“Logement à Paris”

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-gilles
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel correct, la propreté est effectivement relative (linge de toilette, moquette et poussière sur les meubles) mais la chambre étant à 30€ faut pas espérer que tout soit nikel. Sinon c'est correct, les draps propres et changés tous les jours (par contre pas de drap housse, la literie se résume à un grand drap recouvrant le matelas et servant de taie de traversin), par contre chambre face à la fenêtre (sans volets) avec un rideau trop court qui laisse passer la lumière et pas opaque du tout et posé de telle façon que de toute façon la lumière passe. Ma chambre donnait face à la rue (bruits de motocyclettes récurrents) et directement sur l'éclairage extérieur donc prévoir masque de sommeil pour les plus sensibles comme moi. Les toilettes sont exigus mais propres et nettoyés tous les jours (un rouleau est à disposition dans la chambre), je craignais les salle de bains communes (une à chaque étage) j'en ai fait 2 (2ème étage et 3ème étage dont la colonne du pommeau de douche m'est resté dans les mains) : elles sont correctes en tout cas propres mais tout est exigus il ne faut pas être très gros !!! Je conseille de prévoir son propre linge de toilette. Sinon l'accueil est super, on vous met à l'aise de suite, on m'a fait payer que le dernier jour le reste de ma réservation alors que dans la plupart des hôtels on paye d'avance, on vous garde vos valises à votre arrivée et jusqu'à votre départ, les chambres sont disponibles en général vers 14h étant fatiguée par le voyage et le trajet à pieds on m'a donné ma chambre dès qu'elle a été disponible et à midi !! L'escalier intérieur qui monte dans les chambre est aussi un peu exigue attention à la moquette qui se décolle à certains endroits, les porte-clés sont volumineux c'est pas pratique, on entend un peu les voisins qui entrent et sortent de leur chambre mais bon pour le prix (sur Paris le minimum c'est 45€) c'est pas mal et moi j'ai passé un bon séjour et c'était propre dans l'ensemble alors que je suis du genre "maniaque" et craintive sur la propreté.

Astuce pour la chambre : La literie est composé d'un grand drap posé directement sur le matelas et qui fait aussi office...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai jamais vue un hôtel aussi lamentable 70€ la nuit sa fait très mal des trous sur les couvre lit une douche monté au ruban adhésif des draps sale plein de pouls et je parle même pas des murs plus les 5 étages WC extérieur pas de lumière ni papiers WC je déconseille fortement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tours, France
Avis écrit le 22 mars 2014

il manque une information dans la réservation c est que l hotel possède 5 étages sans ascenseur
hotel bien placé quartier calme et tous commerces a proximité
le personnel est sympathique
je recommande

Astuce pour la chambre : mettre couverture et oreillés a disposition dans la chambre serai un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

cahors
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis venue avec ma fille et ma petite fille de 5 ans de cahors voire ma fille a Paris 11eme y'a pas de place chez ma fille pour dormir .en a dormi a l,hotel luna j'ai bien aimé l.accueil chaleureux le petit déjeuner o faire les chambres simpa on a dormi 3nuit même la femmes de chambres elle est genter j.aime l.hotel luna et les responsables je reviens inchallah madame senouci

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 28 février 2014

2 nuits passées dans cet hôtel. J'ai été bien accueillie, personnel très sympathique.
J'ai aimé : toujours quelqu'un à la réception,
Chambre petite, propre, claire, avec coin toilette (lavabo et bidet). Suffisant pour 2 nuits.
Moins bien : le WC (1 seul pour l'étage) et la douche commune aussi.
Bien ; téléphone et télé dans la chambre.
Bien : pouvoir laisser ses bagages à la réception après libération de la chambre jusqu'à son départ.
Note globale : pas de possibilité entre moyen et très bien, c'est dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo