“Déçu par Budgetplaces.com”
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel
N° 1 286 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2014

J'ai eu un contretemps avec la compagnie aérienne qui devait m'acheminer à Paris. (retard de plus de 24 h) J'ai envoyé un email à Budgetplaces.com et à l'hôtel pour annuler ma réservation. L'hôtel ne m'a pas répondu à ce jour et Budgetplaces.com n'a pas compris ce qu'était un bon "customer service" : un remboursement même partiel m'aurait fidélisé à ce site : désormais, je ne l'utiliserai plus : passez le mot.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 juillet 2014

Bon petit hôtel dans le centre de Paris. Métro à proximité pour facilite les déplacements. Les exploitants sont super sympathiques et très serviables. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel et aussi la tranquillité de l'endroit et des commerces avoisinants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

accueil aimable, l'établissement n'est pas propre tant au niveau de la chambre que de son accès, il n'y a pas de salle de bains mais un coin douche commun où les joints de carrelage sont noirs, les toilettes ne se situent pas sur le palier mais entre 2 étages, la moquette de la chambre est tachée de partout, par contre la literie reste propre ainsi que les petites serviettes de toilettes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Astuce pour la chambre : Pour le prix payé, elles sont bien. Les chambres sont préparées pour des clients qui ne seront là qu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel correct, la propreté est effectivement relative (linge de toilette, moquette et poussière sur les meubles) mais la chambre étant à 30€ faut pas espérer que tout soit nikel. Sinon c'est correct, les draps propres et changés tous les jours (par contre pas de drap housse, la literie se résume à un grand drap recouvrant le matelas et servant de taie de traversin), par contre chambre face à la fenêtre (sans volets) avec un rideau trop court qui laisse passer la lumière et pas opaque du tout et posé de telle façon que de toute façon la lumière passe. Ma chambre donnait face à la rue (bruits de motocyclettes récurrents) et directement sur l'éclairage extérieur donc prévoir masque de sommeil pour les plus sensibles comme moi. Les toilettes sont exigus mais propres et nettoyés tous les jours (un rouleau est à disposition dans la chambre), je craignais les salle de bains communes (une à chaque étage) j'en ai fait 2 (2ème étage et 3ème étage dont la colonne du pommeau de douche m'est resté dans les mains) : elles sont correctes en tout cas propres mais tout est exigus il ne faut pas être très gros !!! Je conseille de prévoir son propre linge de toilette. Sinon l'accueil est super, on vous met à l'aise de suite, on m'a fait payer que le dernier jour le reste de ma réservation alors que dans la plupart des hôtels on paye d'avance, on vous garde vos valises à votre arrivée et jusqu'à votre départ, les chambres sont disponibles en général vers 14h étant fatiguée par le voyage et le trajet à pieds on m'a donné ma chambre dès qu'elle a été disponible et à midi !! L'escalier intérieur qui monte dans les chambre est aussi un peu exigue attention à la moquette qui se décolle à certains endroits, les porte-clés sont volumineux c'est pas pratique, on entend un peu les voisins qui entrent et sortent de leur chambre mais bon pour le prix (sur Paris le minimum c'est 45€) c'est pas mal et moi j'ai passé un bon séjour et c'était propre dans l'ensemble alors que je suis du genre "maniaque" et craintive sur la propreté.

Astuce pour la chambre : La literie est composé d'un grand drap posé directement sur le matelas et qui fait aussi office...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

J'ai jamais vue un hôtel aussi lamentable 70€ la nuit sa fait très mal des trous sur les couvre lit une douche monté au ruban adhésif des draps sale plein de pouls et je parle même pas des murs plus les 5 étages WC extérieur pas de lumière ni papiers WC je déconseille fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Astuce pour la chambre : L'idéal serait de mettre des verres en plastique et pas en verre. Et mettre l'identifiant po...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo