“Honteux !” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Villa d'Este
4 rue Arsène-Houssaye, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
33 1 42 56 14 65
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Honteux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Déjeuner avec une amie. Peu de monde. Nous choisissons un plat du jour : saumon à 15 €. Pas mal, sans plus. Et deux coupes de champagne rididl'es (10 cl - il y a une mesure sur le verre pour que le serveur ne dépasse pas la dose).
Arrive l'addition : 13€ la coupe de champagne!! Soit 26 € pour deux coupes !! Ce n'était pas hors du commun, juste un petit champagne à apéro.

Je signale au serveur que je suis scandalisée. Pas de réaction.

Visité en février 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 174 votes utiles
“Excellente soirée pour un prix très raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je dois dire d'emblée que je suis étonnée par les commentaires qui précèdent. Pour être tout à fait honnêtes, je me dois de préciser que nous y sommes allés en groupe et que par conséquent, un forfait global était négocié, comprenant l'apéritif et le Champagne. Il ne pouvait donc pas y avoir de surprises.
Le repas était correct, contrairement à d'autres cabarets de ce genre où c'est carrément mauvais. On sait très bien que dans ce genre d'endroit, on ne doit pas s'attendre à de la grande gastronomie. Le personnel est tout à fait aimable, dévoué et efficace.
Quant au spectacle, je l'ai trouvé agréable. Pas de jongleur, ni de magicien mais des humoristes carrément drôles et jamais vulgaires. On rit beaucoup !
On a même eu un numéro très joli et poétique avec une …statue.
Je ferai juste quelques remarques ou suggestions. Les danseuses sont un peu trop présentes dans le spectacle. Leur temps de passage pourrait être légèrement réduit. En outre, ce type de petite scène ne se prête pas vraiment à cela. Seul moment réellement plaisant de leur exhibition : le French Cancan. Une suggestion à la direction : terminer le spectacle par ce numéro. Le Cancan devrait être, selon moi, le point final de la soirée, le point d'orgue.
Le prix payé est convenable. Il suffit pour s'en convaincre d'additionner le prix payé dans un petit restaurant de quartier et d'y ajouter le coût du billet d'entrée pour n'importe quel spectacle.
Bref, nous avons passé un excellent moment et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Visité en mars 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cher; non pardon, très cher et minable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Si vous avez de l'argent à brûler et une soirée à perdre, c'est sans doute un endroit pour vous.
Les numéros sont minables et déjà vus X fois et mieux réalisés. Un présentateur qui ne sait pas mettre d'ambiance et qui devrait se trouver un vrai job. Un magicien qui a sans doute reçu un manuel "la magie pour les nuls" à noël, avec des tours à base de cordes et des cartes qu'on retrouve expliqués dans tous les jeux pour enfants. Ensuite, un jongleur qui nous présente un tour d'assiettes qui tournent sur des bâtons. C'est du vu et revu; mais toutes les fois précédentes c'était bien ou moins mal réalisé.
Si vous ne partez pas à la pause comme la moitié de la salle, vous devrez subir le "comique". Est il plus méchant vis à vis des gens dans la salle ou plus vulgaire? Il ne prend à la fois pour Coluche (n'est pas Coluche qui veut, je l'adorais) et pour Raymond Devos (seul partie du spectacle acceptable).
Puis pour finir vient d'addition. Si vous voulez boire un verre, allez dans n'importe quel palace parisien ça sera moins cher. A 15 euros le verre de Jurançon, 16 euros les 2cl de Whisky, 30 euros la bouteille d'eau (vous n'avez jamais accès à la carte et ses prix), vous devriez la trouver salée, car rien ne justifie un tel tarif...
Vraiment une soirée minable à oublier.

Visité en janvier 2011
isavilla, Responsable relations clients de Villa d'Este, a répondu à cet avis, 12 février 2011
Monsieur,
Après lecture de votre avis nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre soirée dans notre établissement, peut être une question de budget, mais si vous avez vu et fréquenter au tant d'endroit de ce type ou des palaces vous savez alors que les tarifs que nous pratiquons sont dans la normes, (comment connaissez vous les tarifs si vous n'avez jamais vu la carte).
En ce qui concerne le spectacle c'est votre opinion, mais heureusement depuis 1930 que la maison existe nous avons des clients qui savent s'amuser et appréciez leur soirée, mais nous ne pouvons pas plaîre à tous le monde.Si vous êtes blassé à ce point notre conseil serais de ne pas sortir vous risquez d'être souvant déçus.
Bien Cordialement.
GOURNAY EN BRAY
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nous avons connu mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Repas correct mais à avaler avec un lance-pierre - Manque un morceau de fromage
Le spectacle est peut-être bien à condition d'être bien placé : au fond de la salle, on ne voit rien, on n'entend rien. Surtout sous les enceintes où le son est plus que dégueulasse.

Ile de France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Attention à l'addition !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Attention les 2 menus premiers prix avec spectacle sont sans boissons (120€ la bouteille de vin rouge pommerol, 30€ la bouteille d'eau de source, ...).

Si on vous propose l'apéritif il n'est pas compris dans les menus (20€ la coupe de Kir).

Si vous n'aimez pas le café proposé dans le menu et que vous souhaitez à la place un thé c'est en plus (6.5€ le thé).

=> Si vous vous faites avoir comme moi que l'on vous propose un apéritif pour patienter et que vous demander à avoir un thé à la place d'un café le serveur vous apporte, à la fin, une addition de 54€ pour 2.

Ca fait cher la soirée 54€ pour 2 kirs et 2 thés !!!

J'ai refusé et n'ai payé que les 13€ correspondant au thé car on vous propose un apéritif pour patienter sans vous apporter la carte et vous dire que ce n'est pas compris dans le menu.

En bref attention à ne pas vous faire arnaquer avec les extras qui montent très vite !!!

Les voyageurs ayant consulté Villa d'Este ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa d'Este ? Partagez vos expériences !