“Aucun interêt!”

Villa d'Este
Classé n° 215 sur 247 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 22 mars 2013

Nous sortons de ce restaurant. Nous nous y sommes arrêté près avoir flané sur les champs élysées donc de bonne humeur avec notre petit garçon.
Nous nous sommes installés, le restaurant été vide. Le restaurant s'est rempli sans que personne ne prête attention a nous. 30' plus tard et après que la table d'à côté soit passée au plat de résistance, nous avons insisté pour que quelqu un vienne prendre notre commande. 1h plus tard, toujours pas de commande en vue. Celle-ci est arrivée après 1h20, des explications comme quoi la cuisine nous avait oublié et au moment ou nous nous sommes levés pour partir. C est la première fois que cela nous arrive et nous tenions à le signaler. Ce restaurant est peut être au point pour les groupes à la chaine, mais pas pour un arrêt gastronomique et plaisir à paris!! Nous passerons notre chemin pour un prochain arrêt sur les champs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa d'Este
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2012

Déjeuner avec une amie. Peu de monde. Nous choisissons un plat du jour : saumon à 15 €. Pas mal, sans plus. Et deux coupes de champagne rididl'es (10 cl - il y a une mesure sur le verre pour que le serveur ne dépasse pas la dose).
Arrive l'addition : 13€ la coupe de champagne!! Soit 26 € pour deux coupes !! Ce n'était pas hors du commun, juste un petit champagne à apéro.

Je signale au serveur que je suis scandalisée. Pas de réaction.

Avis publié: 6 mars 2011

Je dois dire d'emblée que je suis étonnée par les commentaires qui précèdent. Pour être tout à fait honnêtes, je me dois de préciser que nous y sommes allés en groupe et que par conséquent, un forfait global était négocié, comprenant l'apéritif et le Champagne. Il ne pouvait donc pas y avoir de surprises.
Le repas était correct, contrairement à d'autres cabarets de ce genre où c'est carrément mauvais. On sait très bien que dans ce genre d'endroit, on ne doit pas s'attendre à de la grande gastronomie. Le personnel est tout à fait aimable, dévoué et efficace.
Quant au spectacle, je l'ai trouvé agréable. Pas de jongleur, ni de magicien mais des humoristes carrément drôles et jamais vulgaires. On rit beaucoup !
On a même eu un numéro très joli et poétique avec une …statue.
Je ferai juste quelques remarques ou suggestions. Les danseuses sont un peu trop présentes dans le spectacle. Leur temps de passage pourrait être légèrement réduit. En outre, ce type de petite scène ne se prête pas vraiment à cela. Seul moment réellement plaisant de leur exhibition : le French Cancan. Une suggestion à la direction : terminer le spectacle par ce numéro. Le Cancan devrait être, selon moi, le point final de la soirée, le point d'orgue.
Le prix payé est convenable. Il suffit pour s'en convaincre d'additionner le prix payé dans un petit restaurant de quartier et d'y ajouter le coût du billet d'entrée pour n'importe quel spectacle.
Bref, nous avons passé un excellent moment et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Avis publié: 30 janvier 2011

Si vous avez de l'argent à brûler et une soirée à perdre, c'est sans doute un endroit pour vous.
Les numéros sont minables et déjà vus X fois et mieux réalisés. Un présentateur qui ne sait pas mettre d'ambiance et qui devrait se trouver un vrai job. Un magicien qui a sans doute reçu un manuel "la magie pour les nuls" à noël, avec des tours à base de cordes et des cartes qu'on retrouve expliqués dans tous les jeux pour enfants. Ensuite, un jongleur qui nous présente un tour d'assiettes qui tournent sur des bâtons. C'est du vu et revu; mais toutes les fois précédentes c'était bien ou moins mal réalisé.
Si vous ne partez pas à la pause comme la moitié de la salle, vous devrez subir le "comique". Est il plus méchant vis à vis des gens dans la salle ou plus vulgaire? Il ne prend à la fois pour Coluche (n'est pas Coluche qui veut, je l'adorais) et pour Raymond Devos (seul partie du spectacle acceptable).
Puis pour finir vient d'addition. Si vous voulez boire un verre, allez dans n'importe quel palace parisien ça sera moins cher. A 15 euros le verre de Jurançon, 16 euros les 2cl de Whisky, 30 euros la bouteille d'eau (vous n'avez jamais accès à la carte et ses prix), vous devriez la trouver salée, car rien ne justifie un tel tarif...
Vraiment une soirée minable à oublier.

isavilla, Responsable relations clients de Villa d'Este, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2011

Monsieur,
Après lecture de votre avis nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre soirée dans notre établissement, peut être une question de budget, mais si vous avez vu et fréquenter au tant d'endroit de ce type ou des palaces vous savez alors que les tarifs que nous pratiquons sont dans la normes, (comment connaissez vous les tarifs si vous n'avez jamais vu la carte).
En ce qui concerne le spectacle c'est votre opinion, mais heureusement depuis 1930 que la maison existe nous avons des clients qui savent s'amuser et appréciez leur soirée, mais nous ne pouvons pas plaîre à tous le monde.Si vous êtes blassé à ce point notre conseil serais de ne pas sortir vous risquez d'être souvant déçus.
Bien Cordialement.

Avis publié: 8 novembre 2010

Repas correct mais à avaler avec un lance-pierre - Manque un morceau de fromage
Le spectacle est peut-être bien à condition d'être bien placé : au fond de la salle, on ne voit rien, on n'entend rien. Surtout sous les enceintes où le son est plus que dégueulasse.

Les voyageurs ayant consulté Villa d'Este ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa d'Este ?