“Pour se changer les idées... et profiter de la parisian touch :)”
Avis sur Le Bob

Le Bob
Classé n° 37 sur 163 Restauration à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un petit bar bien cache et qui se mérite... Un décor atypique, une ambiance sympathique et des cocktails... magiques !
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pour se changer les idées... et profiter de la parisian touch :)”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Si comme moi vous êtes fan de Paris, des vieilles rues entrelacées et des bonnes surprises au détour d'une promenade... et si vous vous balladez vers la rue st andré des arts... faites un stop au Bob cool, j'y suis arrivée une fois par hasard et y suis retournée !
Mojitos révolutionnaires, playlist sympa, pierres apparentes, c'est petit, cosy et bien frenchy comme on aime !!!

Visité en novembre 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mysterieux...”
Avis écrit le 13 novembre 2011

malgré une petite porte qui donne sur la rue des Grand Augustins, l'intérieur du Bob Cool réserve une belle surprise: un très beau bar en marbre rose, devant lequel nous sommes obligés de passer si l'on veut s'asseoir dans le fond du bar, un bar tout en longueur qui donne dès l'entrée une belle perspective de ce bar aux allures atypiques.
La carte des cocktails contient les basics et les incontournables, le mojito y est très bon!

Visité en novembre 2011
“Connaisseur.”
Avis écrit le 23 juin 2011

Le Bob Cool est un bar que j'ai connu par du bouche a oreille. Ji vais depuis plusieurs années maintenant et 1 a 2 fois par mois avec de très bon amis. On aime ce bar car premièrement, on a toujours été, de la première a la dernière fois, bien accueilli. Les cocktails sont très bien fait et la carte est grande.
Il y a toujours une petite expo a voir et de temps en temps des concerts.
Il faut y aller en couple avec un groupe de bons amis.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bob ont aussi consulté