“Super bar !” 5 5 étoiles

Bob Cool
Classé n° 38 sur 394 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un petit bar bien cache et qui se mérite... Un décor atypique, une ambiance sympathique et des cocktails... magiques !
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super bar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Habituée des lieux pendant 1 an puis moins souvent par manque de temps. C'est toujours avec plaisir que Chantal vous accueille dans son bar avec de délicieux cocktails. Petit bar sympa qui dénote du quartier très "saint germain", convivial, familial, amical...
Expositions régulières de photos et peintures...
En terme de cocktail je vous conseille sans aucun doute la vodkalet !

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellente ambiance et mochito parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bar ou passé une agréable soirée. Il y a toujours une bonne ambiance et la maitresse de maison est tres accueillante. Souvent on y trouve des expositions de tableaux .
Et que dire des mochito et cocktails qui sont tout simplement délicieux !!

Visité en septembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

tres bon bar, j y vais de temps en temps apres le travail lors de mes deplacement dans le 6eme! par contre devant ce n'est pas tres accueillant, un petit coup de peinture!!!

Visité en septembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Voici un lieu accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De l'extérieur l'endroit de paye pas de mine. J'ai mis plus d'un an avant de franchir la porte de l'établissement. Depuis, j'aime y aller en sortant du boulot. Entre collègues, entre amis ou tout simplement pour rencontrer du monde, vous êtes toujours bien accueilli !
Les cocktails sont bons et variés. Les planches sont très bonnes et copieuses.
Il y a souvent des expos ce qui rend le cadre encore plus agréable.
A tester au moins une fois !

Visité en mai 2012
Paradise Island, Île de New Providence
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Comme a la maison mais en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

C'etait sympa avant, mais c'est encore mieux depuis que marc est derriere le bar! Convivial, on rencontre des gens, on boit des bons cocktails que veut on de plus? Il ya toujous du monde n'importe quel jour de la semaine, donc pour un petit verre apres le boulot ou un rdv entre amis je recommande chaudement!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bob Cool ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bob Cool ? Partagez vos expériences !