“A éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue des Maraichers, 75020 Paris, France   |
N° 1 469 sur 1 809 hôtels à Paris
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre petite qui sent l'humidité, pas d'eau chaude le jour de notre arrivé (comment c'est possible?!) et surtout AUCUNE insonorisation. Préparez vous à entendre la télé de votre voisin de droite à 2h du matin, écouter la discussion de vos voisins de gauche, le réveil de celui d'en face, ... Je l'ai réalisé en commençant à faire un calin à ma chérie quand j'ai entendu parfaitement un autre client qui passait dans le couloir. A éviter donc pour ceux qui aime le calme et n'aime pas être entendu par tout l'étage.

Rien a redire sur la propreté qui est correct et le personnel qui est aimable.

Pour ceux qui apprécient des petits déjeuners consistants celui offert par l’hôtel est très léger : un croissant et un petit morceau de pain seulement. Le buffet est constitué de yaourt, fruits,... boisson en illimité "chocolat, café,thé,..."

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'y ai passé 3 jours, ma chambre était de taille moyenne, avec tout le confort. Le wifi et la télévision sont compris et l'accueil est chaleureux. La vue donne sur la rue avec un bâtiment en face. Situé dans le 20ème, à deux pas du métro ligne 1 porte de Vincennes. J'ai adoré mon séjour, le seul bémol je pense est l'insonorisation car on entend les voisins à travers les murs et ils nous entendent aussi! Il y avait une télévision, une armoire, une douche avec toilettes, propreté impeccable! Je recommande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Ath, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015

Les points positifs :
Emplacement idéal à quelques dizaines de mètres d’un Métro.
La literie semble propre et est confortable
On peut laisser ses bagages gratuitement dans une pièce
Personnel de l’accueil sympathique

Les points négatifs :
Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre
La salle de bain est minuscule et très mal agencée. Pour aller à la toilette, vous devez vous mettre de travers sinon vos genoux sont collés sur le mur d’en face.
Aucune intimité entre la salle de bain et la chambre. En effet, il y a demi mur car c’est le même radiateur pour les 2 pièces.
Grosses tâches de moisi dans la chambre (voir photos)
Nid de fourmis qui est apparu le matin dans la salle de bain (voir photos). On comprend mieux pourquoi ça sentait aussi fort le citron quand nous sommes entrés dans la chambre la veille au soir.
Petit-déjeuner minimaliste : 1 croissant, 1 pistolet, confiture, choco, … mais pas de buffet pour reprendre du pain supplémentaire (voir photos)
Il n’y a pas d’isolation entre les murs. Quand les autres clients marchent dans le couloir, c’est comme s’ils étaient dans votre chambre. Même problème avec les voisins du dessus, on sait dire exactement à quel moment ils se mettent dans leur lit et quand ils se retournent.

Heureusement, nous avons eu cette chambre au prix promotionnel de +/- 85 € (chambre double avec petit-déj). Par contre, le prix officiellement affiché est de +/- 160 € (chambre double avec petit-déj). Cet hôtel ne vaut pas ce prix-là !!! Il est possible de trouver un hôtel bien plus correct pour ce budget.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Douzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Très bon accueil, la chambre est confortable et fonctionel.
Le nombres de produit d'accueil est satisfaisant.
Seul bemol l'insonorisation est insuffisante.
Prix très correct, surtout sur paris.
J'y retournerais sans probleme

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix pour Paris
Personnel accueillant
Bien situé au niveau de l'emplacement à quelques pas de la ligne 1.
Quartier calme et plusieurs restaurants à proximité.
Chambre OK au niveau hygiène.
Superficie petite mais vu Paris ça reste correcte. Si on veut plus grand le budget doit suivre.
Insonorisation à revoir on entend tout de même tout ce qui se passe .
Chauffage ou couverture supplémentaires serait un plus car ça manque.
Pour la nuit ou court séjour.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015

Très bon qualité prix pour Paris. Chambre moderne et propre. Très calme et à coté du métro Porte de Vincennes. Certes, chambre et salle de bain petite mais pour paris c'est normal....et tout pour se restaurer à coté. Très bon accueil.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Quartier calme hôtel proche des transports publics Accueil agréable ouvert 24h/24, hôtel et chambre propres faible insonorisation surtout le matin quand les femmes de ménage commencent à officier. Chambre petite 213, salle de bain très petite. Vue sur la ville remplacée par un mur (au deuxième étage)

Séjour du octobre 2015
Prices are for 1 room, 2 adults