“Décevant” 2 5 étoiles

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

La musique n'est pas top.
J'ai été déçu par l'ambiance. je sais pas danser la musique orientale et la techno du début des années 2000 me gave vite...bon à part ça côté mec tout aussi décevant : entre les jeunes de cité hyper compliqués et qui se sentent agressés si on les approche dans une boite gay avec backroom, et les vieux du bas...pas trop de choix. vraiment plus ce que c'était. Il a pris un coup de vieux avec les nouveaux bars parisiens comme le spyce ou le scream.

Visité en mars 2012

Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“j'adore...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

glauque mais sex... lieu de debauche comme on adore.... toujours de tres bonnes soirées passées... l'accueil est plutot sympa, en meme temps c'est pas la priorité... on sait pourquoi on y va... ou pas!!! hummm vivement qu'on y retournenous en tout cas!!! on sort toujours rassasié, ivre de sex, parfois accompagnes;-)

Visité en décembre 2010
Puteaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le dépôt moi j'aime bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le dépôt moi j'aime bien et je trouve cet endroit très bien. On peut y danser, draguer, boire un verre, rencontrer des gens et même passer à l'acte. On y trouve toujours son compte messieurs et il y en a pour tous gout. Les WC sont des WC Turcs et le personnel est très agréable et quand au vestiaire c'est 2€30. En ce qui concerne l'amplitude horaire du dépôt c'est ouvert de 14 heures à 8 heures du matin. Voilà c'est mon avis et cela n'engage que moi.

Visité en juillet 2011
lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Avis sur le depot soirée de ce dimanche 19/12/2010”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Alors bonsoir a tous , pour ma premiere visite au depot je tiens a contredire ceux qui disent : fuyez !! moi j ai trouve ca genial c sur qu y a plus propre comme endroit mais ca reste un endroit de rencontre pas un restaurant, pour ceux qui indique personnel desagraeble je leur repond mensonge j ai rarement etais aussi bien recu dans le milieu !! pour la clientele il y a de tout jeune moins jeune, black beurs blanc bref moche bo etc donc y en a pour tout le monde, apres le vestiaire j avoue c cher mais bon c paris alors a ceux qui critique car c tout simplement par leur trip il reste sun city la rue derriere un sauna plus classique mais impeccable avec une deco coloniale
voila mon avis !!

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plus gloque on meurt”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

malheureusement le seul endroit avec un peu de monde en semaine
toilettes exécrable, ne rentrez surtout pas avec chaussures semelles en cuir, puanteur jusqu'au bar et piste en bas
personnel à 80% désagréable, vestiaires obligatoire pour un veste (donc pas un manteau mais une veste)?????????)
clientèle de plus en plus banlieue mal soigné
bref, plus rien a voir avec y a quelques anées quand tout paris s'y retrouvait

Les voyageurs ayant consulté Le Depot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Depot ? Partagez vos expériences !