“Arnaque”

Le Depot
Classé n° 268 sur 450 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2014

Je suis aller au dépôt dimanche 20avril 2014 a18 heures. J'ai payer 8€50 et le caissier ma dit que le sous sol fermer à 21h. Ok pour moi. Je descend et a ma grande surprise une partie du sous sol est fermer a 19h Plus personne peut rentrer. Comme il n'y avait presque plus personne je décide de sortir vu qu'à 19h commence la soirée au 1er étage à l'addict. Ma grande surprise quand le caissier me dit qu'il faut repayer 15€ chose qu'il avait omis de me dire a 18h. De plus on paye 15€ a 19h et la moitié du club est fermée. J'appelle ça de l'arnaque . Finalement je suis parti et je n'y retournerai plus !

Avis publié : 7 février 2014

Je suis provincial et j'entendais parlé du dépôt jusqu'au sud-est, après y avoir été en 2012, je sais que je n'y remettrai plus les pieds et le déconseillerais à mes amis. Le personnel de la caisse vous traite comme une carte bleue, au vestiaire ils étaient sympas, mais les barmans doivent être agacés pour être aussi antipathiques. j'ai laissé tombé un billet par terre par mégarde, lorsque je me baisse pour le ramassé, je m'éclaire du briquet car il fait très noir et là, je n'en crois pas mes yeux, des dizaines de cafards, qui grouillent dans tous les sens. Je suis sorti aussitôt, alors je suis ressorti aussitôt, très déçu. Je déplore que c'est endroit soit représentatif de la vie nocturne gay à Paris au niveau international, car cela ne donne vraiment pas une bonne image de notre capitale.
Ou alors que la mairie face quelque chose pour exiger une hygiène correcte. A déconseillé à mes amis internationaux.

Avis publié : 28 septembre 2013

Je n'y étais jamais été jusqu'à ce mois-ci!
Tout le monde me le déconseillait, mais tout le monde y va (un peu d’honnêteté de la part de la communauté gay serai la bienvenu pour une fois! ;)), bref, je m'attendait à un endroit salle et repoussant et finalement, je me suis retrouvé dans un endroit soit glauque, mais propre! ( il était 5h du matin, et encore à cet heur là, un employé fait le tour pour nettoyer les lieux).
Tout a été refait celon ce que l'on m'en a dit et je pense y retourné prochainement pour y passer la soirée!
Bref, ce fut une agréable surprise!

Avis publié : 16 août 2013

A titre d'information, l'établissement a été rénové. Les wc ont été refait et un mec tourne tout le temps avec sa lampe torche pour ramasser les capotes. Après niveau odeurs, bah ça sent le popers et le c... mais on est pas dans un salon de thé! J'ai 34 ans, donc dans la moyenne d'âge des gens qui fréquentent ce lieux, et je trouve toujours des partenaires pour m'amuser. En haut c'est pour danser et draguer, en bas dans la cave c'est pour [--]. Vous savez maintenant à quoi vous attendre...

Avis publié : 2 août 2013

J'y vais assez régulièrement pour savoir que tout le monde dit ne pas y'aller et que tu y croise tout le monde !!!! C'est glauque j'avoue, mais pas too mutch comme toutes les ambiances "matuvue" de Paris on n'aime ou ont déteste ;-) il fait savoir pourquoi ont y va sinon la déception risque d'être au rdv ^^

Les voyageurs ayant consulté Le Depot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Depot ?