“Sympa” 4 5 étoiles

N° 69 sur 1 811 Hôtels à Paris
toulouse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Très bon emplacement. La chambre est très bien pour 3. Salle de douche refait à neuf.les lits sont confortables. La rue est calme.l hôtel est proche de tous commerces restos théâtre gare métro. super pour un séjour en famille

• Séjour du octobre 2012

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

chambres petites mais agréables et calmes ; accueil très agréable et à l'écoute. jolie vue sur une petite cour intérieure. prix correct ; situé pas loin de la gare montparnasse donc pratique.
je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Trouver a Paris une chambre double a moins de 100 Euros releve du defi! Cet hotel est bien situe dans une rue relativement calme. Petite chambre mais tout a fait corrrecte et propre. Le plus de cet hotel est sans conteste l'amabilite de son personnel a la reception. La personne en charge de la reception (Hayr) etait charmant et connaissait bien l'historique de l'hotel. Merci egalement pour tous ses efforts pour nous trouver de chouettes restos! Tres agreable egalement avec notre petite fille de 3,5 ans!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Charmant petit hôtel à proximité du quartier animé de Montparnasse et de toutes les commodités. Certes les chambres ne sont pas très grandes, certaines n'ont qu'un lavabo et pas de salle de douche, mais le bon rapport qualité prix en font une bonne adresse pour la quartier. En plus par beau temps possibilité de prendre le petit déjeuner dans le patio à l'abris du bruit parisien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Par rapport à mon premier séjour (2008), je constate que des patères ont été accrochées dans les salles de douche (en tout cas dans la chambre où j'étais cette fois-ci il y en avait...). Par contre il n'y a toujours pas beaucoup d'eau chaude le soir...
Mauvais point pour les utilisateurs de la wi-fi dans les chambres: pendant mon séjour de deux jours, inutilisable tellement c'était lent! Heureusement que la borne internet dans le hall fonctionnait bien, même si le matériel aurait bien besoin d'être "rajeuni"!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

LES MOINS
mauvaise insonorisation, bruit des wc et douches dans le couloir car certaines chambres n ont qu un lavabo dans la chambre et partagent les sanitaires. ménage imparfait, un papier et des cacahouètes sous le lit, lit étroit 190 sur 140. pas d'ascenseur et 5 étages. wifi gratuite oui mais seulement 15 mn ! un peu juste ! attention !! nous n'avions pas vu lors de la réservation que certaines chambres n'avaient pas de sanitaires privés (il faut cliquer sur le type de chb) donc surprise à l'arrivée... nous avions une douche à notre étage (4eme) ce qui n'est pas toujours le cas.
LES PLUS
rue calme, quartier sécurisant, commerces et restaurants à 10 mn a pied,gare montparnasse à pied en 7 mn, métro à 5 mn, chambre récente (41) , bien chauffée, rideaux occultant, placards, tv ecran plat, bonne literie, chb sur cour hyper calme, salle de petit déjeuner adorable avec patio extérieur, petit déjeuner prix correct (8€) bon et complet (fromages laitages compotes, viennoiseries, corn flakes). je le note tres bien car rapport emplacement , petit dejeuner et prix tres satisfaisants pour un hotel plein centre de paris. pour info Simone de Beauvoir et Sartre y ont sejourné de nombreuses fois.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

très joli hotel donnant sur un ravissant patio, bordé de rosiers grimpants, rhododendrons , impatiens à foison , noisetier le lieu idéal pour picniquer au soleil ,sur les tables mises à disposition ;
un coin cuisine ( micro onde, frigo , ustensiles ) est mis à disposition des clients qui veulent déjeuner ou diner tranquillement
Délicieux petit déjeuner sous forme de buffet dans une véranda donnant sur le patio
wifi gratuit
on se sent ' chez soi' , en mieux , puis que les chambres sont faites , et pas par vous !
un petit coin de paradis , à un prix très raisonnable , personnel charmant, accueil à la hauteur
en esperant y retrouver de la place !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille