Hotel Mistral
626 $US
520 $US
RelaisChateaux.com
  • Parking gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
257 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

C'est une bonne adresse pour les Bretons à Paris tout proche de la gare Montparnasse et bien connecté a tout Paris
L' hôtel est en train de faire une montée en gamme réussie.
La référence à Sartre et Beauvoir est un clin d’œil aux amoureux d'un Paris littéraire.
L'accueil est attentif, détendu et bienveillant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Comme vous le dites , nous avons la chance d'être " bien connecté à tout Paris" et d'être implanté dans une petite rue très clame.
Tout est maintenant très moderne et très confortable, mais nous souhaitons aussi rester fidèles à l'histoire des lieux en faisant des clins d'œil à SImone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre qui y ont effectué de longs séjours, mais aussi à la famille Cels qui a donné son nom à notre rue après avoir été , sur ces terrains , de formidables paysagistes, botanistes entrepreneurs pendant trois générations.

Avis publié : 2 mars 2013

excellent hotel,super bien situé a 2 pas de la gare montpanasse,a proximité des beaux quartiers de paris,chambres refaites a neuf trés propre ,personnel super sympas,hotel a conseiller pour un sejour a paris

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire . Pour mieux vous recevoir , vous et vos amis lors de votre prochain voyage à Paris, nous redoublons d'efforts pour terminer la décoration de notre établissement, et nous préparons la rénovation totale de notre petit jardin et de sa terrasse pour profiter de beaux jours qui arrivent.

Avis publié : 9 novembre 2012

Travaux annoncés sur le site pour mise en place d'un ascenseur mais à l'arrivée, échaffaudage sur toute le façade avec impossibilité d'ouvrir les rideaux dans la journée (ouvriers sur l'échaffaudage devant la fenétre). Fenétre fermant mal et connection wifi impossible toujours à cause des travaux. Sinon, salle de bain refaite et correcte. Situation intéressante car très proche de Montparnasse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur,
La liste élogieuse de vos commentaires, à laquelle nous sommes très sensibles correspond parfaitement aux objectifs qui nous ont guidés pour faire la rénovation totale : offrir à nos clients un hôtel de charme avec les équipements et le confort du XXI ieme siècle tout en restant fidèle à l'histoire de ce quartier mythique de Paris.
Merci , et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Très bon emplacement. La chambre est très bien pour 3. Salle de douche refait à neuf.les lits sont confortables. La rue est calme.l hôtel est proche de tous commerces restos théâtre gare métro. super pour un séjour en famille

• Séjour en : octobre 2012
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nicole Brette
Directrice

Avis publié : 24 octobre 2012

chambres petites mais agréables et calmes ; accueil très agréable et à l'écoute. jolie vue sur une petite cour intérieure. prix correct ; situé pas loin de la gare montparnasse donc pratique.
je recommande cet hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille