“Bonnes prestations”
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
N° 75 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 juillet 2013

De passage pour une soirée, j'ai trouvé l'endroit charmant car très bien place, proche de la Gare Montparnasse et au calme d'une petite rue. L'hôtel est rénové depuis peu avec goût .
Personnel sympa, petit déjeuner correct, terrasse ensoleillée et au calme, chambre très propre et très bien agencée malgré sa petitesse, c'est une adresse a retenir en venant de Bretagne .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Grace à la proximité de la Gare Montparnasse, nous avons effectivement beaucoup de clients qui viennent de Bretagne, mais aussi des régions voisines. Ils apprécient beaucoup le calme de la rue et le confort de nos chambres toutes neuves.

Avis publié : 27 juin 2013

L'hôtel est proche de la gare Montparnasse et en retrait de l'Avenue du Maine, cela permet d'être au calme du traffic.
Ma chambre était lumineuse, coquette et très propre. L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est de bonne qualité pain et viennoiseries fraiches, par beau temps, vous pouvez vous rendre dans le patio.
Un excellent rapport/qualité prix.
Le petit plus : les faiences de la douche avec les portraits de Sartre et Beauvoir amusant client d'oeil à l'histoire du lieu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Toute notre équipe est très attentive à l'amélioration permanente de votre accueil, et vos commentaires sont autant d'éléments de reconnaissance et de moteurs pour maintenir et accroître encore sa motivation et son professionnalisme .
Le patio arboré et fleuri contribue effectivement largement au plaisir de nos clients.
Merci encore.

Avis publié : 14 mai 2013

C'est une bonne adresse pour les Bretons à Paris tout proche de la gare Montparnasse et bien connecté a tout Paris
L' hôtel est en train de faire une montée en gamme réussie.
La référence à Sartre et Beauvoir est un clin d’œil aux amoureux d'un Paris littéraire.
L'accueil est attentif, détendu et bienveillant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Comme vous le dites , nous avons la chance d'être " bien connecté à tout Paris" et d'être implanté dans une petite rue très clame.
Tout est maintenant très moderne et très confortable, mais nous souhaitons aussi rester fidèles à l'histoire des lieux en faisant des clins d'œil à SImone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre qui y ont effectué de longs séjours, mais aussi à la famille Cels qui a donné son nom à notre rue après avoir été , sur ces terrains , de formidables paysagistes, botanistes entrepreneurs pendant trois générations.

Avis publié : 2 mars 2013

excellent hotel,super bien situé a 2 pas de la gare montpanasse,a proximité des beaux quartiers de paris,chambres refaites a neuf trés propre ,personnel super sympas,hotel a conseiller pour un sejour a paris

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire . Pour mieux vous recevoir , vous et vos amis lors de votre prochain voyage à Paris, nous redoublons d'efforts pour terminer la décoration de notre établissement, et nous préparons la rénovation totale de notre petit jardin et de sa terrasse pour profiter de beaux jours qui arrivent.

Avis publié : 9 novembre 2012

Travaux annoncés sur le site pour mise en place d'un ascenseur mais à l'arrivée, échaffaudage sur toute le façade avec impossibilité d'ouvrir les rideaux dans la journée (ouvriers sur l'échaffaudage devant la fenétre). Fenétre fermant mal et connection wifi impossible toujours à cause des travaux. Sinon, salle de bain refaite et correcte. Situation intéressante car très proche de Montparnasse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur,
La liste élogieuse de vos commentaires, à laquelle nous sommes très sensibles correspond parfaitement aux objectifs qui nous ont guidés pour faire la rénovation totale : offrir à nos clients un hôtel de charme avec les équipements et le confort du XXI ieme siècle tout en restant fidèle à l'histoire de ce quartier mythique de Paris.
Merci , et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Très bon emplacement. La chambre est très bien pour 3. Salle de douche refait à neuf.les lits sont confortables. La rue est calme.l hôtel est proche de tous commerces restos théâtre gare métro. super pour un séjour en famille

• Séjour en : octobre 2012
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nicole Brette
Directrice

Avis publié : 24 octobre 2012

chambres petites mais agréables et calmes ; accueil très agréable et à l'écoute. jolie vue sur une petite cour intérieure. prix correct ; situé pas loin de la gare montparnasse donc pratique.
je recommande cet hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille