“Excellent”

N° 68 sur 1 800 Hôtels à Paris
Dinard, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Tout est bien l emplacement près du métro et de la Gare Montparnasse ,les chambres jolies et propres design,la salle de bain,le personnel attentif ,le petit déjeuner dans le patio correct ,le rapport qualité prix

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup.
Vos commentaires très élogieux sont de belles récompenses pour tout le personnel et pour tous ceux et celles qui ont apporté leurs compétences et leur talent pour faire de l'hôtel un établissement moderne et pein de charme.
Nous serons toujours ravis de vous revoir'

• Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel refait à neuf et très bien situé, à peine à 10min à pied de la Gare Montparnasse.
Très bon accueil, chambre moderne, propre et bien agencée, conforme à la description de l'hôtel.
Très bonne literie, et INSONORISATION PARFAITE de la chambre (point primordial pour moi).
Salle de bain pratique et moderne, toute neuve également.
Petit déjeuner complet dans une salle agréable donnant sur un très joli patio.
Bref rien à redire, très bon rapport qualité/prix, je reviendrai avec plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur,
La liste élogieuse de vos commentaires, à laquelle nous sommes très sensibles correspond parfaitement aux objectifs qui nous ont guidés pour faire la rénovation totale : offrir à nos clients un hôtel de charme avec les équipements et le confort du XXI ieme siècle tout en restant fidèle à l'histoire de ce quartier mythique de Paris.
Merci , et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Peu cher, moderne et tres propre pour un hotel a Paris. Bien situe pour tout visiter, tout se fait a pied, sinon plusieurs metro et rer tout pres et pres de l'autobus a la gare Denfert qui va a l'aeroport d'Orly. Mon hotel a mon retour.

Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour ce très gentil commentaire relatif aux prestations de l'hôtel et aux atouts majeurs de sa localisation.
Comme vous le soulignez, son implantation permet de rejoindre, à pied, en métro ou en bus , dans des délais très courts, de très nombreux sites touristiques et un grand nombre de centres d'affaires ou de zones commerciales.
Malgré cette localisation très centrale, notre rue est très calme et les chambres sont très silencieuses.
Notre équipe sera toujours très heureuse de vous recevoir .
Guadeloupe
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'étais venu dans cet hôtel il y a deux ans. Quelle bonne surprise de constater que tout a été refait à neuf. On y a gagné sur de nombreux points: il y a un ascenseur, les chambres sont modernes et toutes équipées de salles de bain confortables, l'insonorisation est bien meilleure... Évidemment le prix n'est plus le même, mais à 110€ la nuit en étant à deux pas de la Tour Montparnasse, cet hôtel reste une excellente adresse. D'autant que le service n'a pas changé: simple, efficace et avec le sourire. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2013
Chambres modernes et très confortables, belles salles de bain, décoration soignée , insonorisation, sont les mots clés essentiel du cahier des charges donné aux architectes et aux entreprises qui ont conduit et réalisé les très importants travaux aboutissant à la mise à disposition de notre clientèle d' un hôtel " tout neuf".
Le résultat semble effectivement très apprécié.
Merci pour votre commentaire..
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

De passage pour une soirée, j'ai trouvé l'endroit charmant car très bien place, proche de la Gare Montparnasse et au calme d'une petite rue. L'hôtel est rénové depuis peu avec goût .
Personnel sympa, petit déjeuner correct, terrasse ensoleillée et au calme, chambre très propre et très bien agencée malgré sa petitesse, c'est une adresse a retenir en venant de Bretagne .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Grace à la proximité de la Gare Montparnasse, nous avons effectivement beaucoup de clients qui viennent de Bretagne, mais aussi des régions voisines. Ils apprécient beaucoup le calme de la rue et le confort de nos chambres toutes neuves.
France
Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est proche de la gare Montparnasse et en retrait de l'Avenue du Maine, cela permet d'être au calme du traffic.
Ma chambre était lumineuse, coquette et très propre. L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est de bonne qualité pain et viennoiseries fraiches, par beau temps, vous pouvez vous rendre dans le patio.
Un excellent rapport/qualité prix.
Le petit plus : les faiences de la douche avec les portraits de Sartre et Beauvoir amusant client d'oeil à l'histoire du lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toute notre équipe est très attentive à l'amélioration permanente de votre accueil, et vos commentaires sont autant d'éléments de reconnaissance et de moteurs pour maintenir et accroître encore sa motivation et son professionnalisme .
Le patio arboré et fleuri contribue effectivement largement au plaisir de nos clients.
Merci encore.
Saint-Lunaire, France
Avis écrit le 14 mai 2013

C'est une bonne adresse pour les Bretons à Paris tout proche de la gare Montparnasse et bien connecté a tout Paris
L' hôtel est en train de faire une montée en gamme réussie.
La référence à Sartre et Beauvoir est un clin d’œil aux amoureux d'un Paris littéraire.
L'accueil est attentif, détendu et bienveillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Comme vous le dites , nous avons la chance d'être " bien connecté à tout Paris" et d'être implanté dans une petite rue très clame.
Tout est maintenant très moderne et très confortable, mais nous souhaitons aussi rester fidèles à l'histoire des lieux en faisant des clins d'œil à SImone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre qui y ont effectué de longs séjours, mais aussi à la famille Cels qui a donné son nom à notre rue après avoir été , sur ces terrains , de formidables paysagistes, botanistes entrepreneurs pendant trois générations.