“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
N° 75 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 février 2014

Hôtel déjà testé 2 fois. En solo, voyage d'affaires. Très bonne accueil. Personnel très agréable. Belle chambre sympa, rénovée, design. Bonne literie. Jolie salle de bain. Le tout très propre. Bien insonorisée. Bon petit déjeuner dans une salle lumineuse donnant sur un patio.
Excellent rapport qualité-prix. Proche métro et Gare Montparnasse. Devrait servir de modèle à des hôtels parisiens plus chers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci beaucoup.
Vos commentaires très élogieux sont de belles récompenses pour tout le personnel et pour tous ceux et celles qui ont apporté leurs compétences et leur talent pour faire de l'hôtel un établissement moderne et pein de charme.
Nous serons toujours ravis de vous revoir'

Avis publié : 6 février 2014

Tout est bien l emplacement près du métro et de la Gare Montparnasse ,les chambres jolies et propres design,la salle de bain,le personnel attentif ,le petit déjeuner dans le patio correct ,le rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup.
Nous serons toujours ravis de vous revoir'

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel refait à neuf et très bien situé, à peine à 10min à pied de la Gare Montparnasse.
Très bon accueil, chambre moderne, propre et bien agencée, conforme à la description de l'hôtel.
Très bonne literie, et INSONORISATION PARFAITE de la chambre (point primordial pour moi).
Salle de bain pratique et moderne, toute neuve également.
Petit déjeuner complet dans une salle agréable donnant sur un très joli patio.
Bref rien à redire, très bon rapport qualité/prix, je reviendrai avec plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur,
La liste élogieuse de vos commentaires, à laquelle nous sommes très sensibles correspond parfaitement aux objectifs qui nous ont guidés pour faire la rénovation totale : offrir à nos clients un hôtel de charme avec les équipements et le confort du XXI ieme siècle tout en restant fidèle à l'histoire de ce quartier mythique de Paris.
Merci , et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Peu cher, moderne et tres propre pour un hotel a Paris. Bien situe pour tout visiter, tout se fait a pied, sinon plusieurs metro et rer tout pres et pres de l'autobus a la gare Denfert qui va a l'aeroport d'Orly. Mon hotel a mon retour.

Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci pour ce très gentil commentaire relatif aux prestations de l'hôtel et aux atouts majeurs de sa localisation.
Comme vous le soulignez, son implantation permet de rejoindre, à pied, en métro ou en bus , dans des délais très courts, de très nombreux sites touristiques et un grand nombre de centres d'affaires ou de zones commerciales.
Malgré cette localisation très centrale, notre rue est très calme et les chambres sont très silencieuses.
Notre équipe sera toujours très heureuse de vous recevoir .

Avis publié : 8 juillet 2013

J'étais venu dans cet hôtel il y a deux ans. Quelle bonne surprise de constater que tout a été refait à neuf. On y a gagné sur de nombreux points: il y a un ascenseur, les chambres sont modernes et toutes équipées de salles de bain confortables, l'insonorisation est bien meilleure... Évidemment le prix n'est plus le même, mais à 110€ la nuit en étant à deux pas de la Tour Montparnasse, cet hôtel reste une excellente adresse. D'autant que le service n'a pas changé: simple, efficace et avec le sourire. J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2013

Chambres modernes et très confortables, belles salles de bain, décoration soignée , insonorisation, sont les mots clés essentiel du cahier des charges donné aux architectes et aux entreprises qui ont conduit et réalisé les très importants travaux aboutissant à la mise à disposition de notre clientèle d' un hôtel " tout neuf".
Le résultat semble effectivement très apprécié.
Merci pour votre commentaire..

Avis publié : 6 juillet 2013

De passage pour une soirée, j'ai trouvé l'endroit charmant car très bien place, proche de la Gare Montparnasse et au calme d'une petite rue. L'hôtel est rénové depuis peu avec goût .
Personnel sympa, petit déjeuner correct, terrasse ensoleillée et au calme, chambre très propre et très bien agencée malgré sa petitesse, c'est une adresse a retenir en venant de Bretagne .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Grace à la proximité de la Gare Montparnasse, nous avons effectivement beaucoup de clients qui viennent de Bretagne, mais aussi des régions voisines. Ils apprécient beaucoup le calme de la rue et le confort de nos chambres toutes neuves.

Avis publié : 27 juin 2013

L'hôtel est proche de la gare Montparnasse et en retrait de l'Avenue du Maine, cela permet d'être au calme du traffic.
Ma chambre était lumineuse, coquette et très propre. L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est de bonne qualité pain et viennoiseries fraiches, par beau temps, vous pouvez vous rendre dans le patio.
Un excellent rapport/qualité prix.
Le petit plus : les faiences de la douche avec les portraits de Sartre et Beauvoir amusant client d'oeil à l'histoire du lieu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Toute notre équipe est très attentive à l'amélioration permanente de votre accueil, et vos commentaires sont autant d'éléments de reconnaissance et de moteurs pour maintenir et accroître encore sa motivation et son professionnalisme .
Le patio arboré et fleuri contribue effectivement largement au plaisir de nos clients.
Merci encore.