“Très bien, a souvenir”
Avis sur Hotel Mistral

Hotel Mistral
N° 77 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passe un bonne nuit dans l'hotel mistral, ancien logement de jean paul sartre et simone de beauvoir qui sont encore présent dans le carrelage du salle de bains, jolie detail. Chambre 2 spacieux et décoré avec gout. petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 pour 2 a 3 personnes au rez de chaussée!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci de votre témoignage après votre séjour au cours duquel vous avez. observé tous les détails , y compris le carrelage de la salle de bains qui fait effectivement allusion à Simone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre.

Avis publié : 15 février 2014

Hôtel entièrement rénové - Ascenceur - Très bien INSONORISE (pas négligeable à Paris) - Très propre - Personnel accueillant - Chambres et salle de bains modernes.Très proche du métro et de la gare Montparnasse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avec l'installation de l'ascenseur et la rénovation totale , les équipements et la décoration sont très modernes et très confortables, mais l'hôtel reste fidèle à son histoire et à ses hôtes illustres , en particulier Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces commentaires flatteurs.
Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour agréable.

Avis publié : 8 février 2014

Hôtel déjà testé 2 fois. En solo, voyage d'affaires. Très bonne accueil. Personnel très agréable. Belle chambre sympa, rénovée, design. Bonne literie. Jolie salle de bain. Le tout très propre. Bien insonorisée. Bon petit déjeuner dans une salle lumineuse donnant sur un patio.
Excellent rapport qualité-prix. Proche métro et Gare Montparnasse. Devrait servir de modèle à des hôtels parisiens plus chers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci beaucoup.
Vos commentaires très élogieux sont de belles récompenses pour tout le personnel et pour tous ceux et celles qui ont apporté leurs compétences et leur talent pour faire de l'hôtel un établissement moderne et pein de charme.
Nous serons toujours ravis de vous revoir'

Avis publié : 6 février 2014

Tout est bien l emplacement près du métro et de la Gare Montparnasse ,les chambres jolies et propres design,la salle de bain,le personnel attentif ,le petit déjeuner dans le patio correct ,le rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup.
Nous serons toujours ravis de vous revoir'

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel refait à neuf et très bien situé, à peine à 10min à pied de la Gare Montparnasse.
Très bon accueil, chambre moderne, propre et bien agencée, conforme à la description de l'hôtel.
Très bonne literie, et INSONORISATION PARFAITE de la chambre (point primordial pour moi).
Salle de bain pratique et moderne, toute neuve également.
Petit déjeuner complet dans une salle agréable donnant sur un très joli patio.
Bref rien à redire, très bon rapport qualité/prix, je reviendrai avec plaisir dans ce charmant hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur,
La liste élogieuse de vos commentaires, à laquelle nous sommes très sensibles correspond parfaitement aux objectifs qui nous ont guidés pour faire la rénovation totale : offrir à nos clients un hôtel de charme avec les équipements et le confort du XXI ieme siècle tout en restant fidèle à l'histoire de ce quartier mythique de Paris.
Merci , et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Peu cher, moderne et tres propre pour un hotel a Paris. Bien situe pour tout visiter, tout se fait a pied, sinon plusieurs metro et rer tout pres et pres de l'autobus a la gare Denfert qui va a l'aeroport d'Orly. Mon hotel a mon retour.

Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci pour ce très gentil commentaire relatif aux prestations de l'hôtel et aux atouts majeurs de sa localisation.
Comme vous le soulignez, son implantation permet de rejoindre, à pied, en métro ou en bus , dans des délais très courts, de très nombreux sites touristiques et un grand nombre de centres d'affaires ou de zones commerciales.
Malgré cette localisation très centrale, notre rue est très calme et les chambres sont très silencieuses.
Notre équipe sera toujours très heureuse de vous recevoir .

Avis publié : 8 juillet 2013

J'étais venu dans cet hôtel il y a deux ans. Quelle bonne surprise de constater que tout a été refait à neuf. On y a gagné sur de nombreux points: il y a un ascenseur, les chambres sont modernes et toutes équipées de salles de bain confortables, l'insonorisation est bien meilleure... Évidemment le prix n'est plus le même, mais à 110€ la nuit en étant à deux pas de la Tour Montparnasse, cet hôtel reste une excellente adresse. D'autant que le service n'a pas changé: simple, efficace et avec le sourire. J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2013

Chambres modernes et très confortables, belles salles de bain, décoration soignée , insonorisation, sont les mots clés essentiel du cahier des charges donné aux architectes et aux entreprises qui ont conduit et réalisé les très importants travaux aboutissant à la mise à disposition de notre clientèle d' un hôtel " tout neuf".
Le résultat semble effectivement très apprécié.
Merci pour votre commentaire..