Hotel Mistral
Arcadie Montparnasse(Paris)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

J'ai connu le Mistral il y a 15 ans, sa progression en qualité est impressionnante. Les chambres ont toutes été refaites dans un esprit très design. Le calme et l'emplacement n'ont pas changé, pas plus que la qualité de l'accueil et du petit déjeuner. Evidemment le prix s'en et ressenti mais reste convenable.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est la plus spacieuse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

15 années de fidélité. Votre commentaire est très émondant, mais il correspond aussi parfaitement à la réalité. Si vous discutez avec d'autres anciens clients comme vous, ils égrèneront les différentes étapes parcourues par l'hôtel pour entrer définitivement dans le confort, le modernisme et les technologies du XXI ieme siècle, tout en restant fidèle au quartier Montparnasse et à ses illustres habitants.

Avis publié : 13 avril 2014

Charmant petit hôtel à la décoration soignée avec une touche de modernité et un discret hommage aux illustres occupants qui nous ont précédé : Sartre et De Beauvoir. Jetez un œil au site web, il reflète tout à fait l'atmosphère du lieu.
Le petit déjeuner servi dans un espace lumineux près d'une véranda très agréable.
L'accueil est à la hauteur. La propriétaire nous a gentiment conseillé un bistrot du quartier pour le dîner. J'y retournerai volontiers pour des déplacements perso et le recommanderai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel
Tous les membres de notre équipe sont très heureux de constater que vous êtes sensible à l'.accueil qu'ils vous réservent pour vous offrir un très bon séjour.
Comme vous le soulignez, à travers la rénovation qui a été effectuée , nous avons voulu rester fidèles à l'histoire des lieux et la concilier avec confort modernisme et élégance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Très bien placé pour celui qui cherche à proximité de la gare Montparnasse. Calme, propre, petit déjeuner copieux en buffet.
Petit déjeuner français : pain, viennoiseries, confitures, fromages, yaourts, fruits... Pas d'english traitants

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

En voyage d'affaires, malgré votre emploi du temps chargé, vous avez eu la gentillesse d'écrire un commentaire pour dire combien l'hôtel répond à vos attentes.: d'abord la proximité de la gare, mais aussi sa localisation dans une petite rue discrète qui nous donne la chance de d'offrir à nos clients un très grand calme dans une atmosphère très reposante.
Merci

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passe un bonne nuit dans l'hotel mistral, ancien logement de jean paul sartre et simone de beauvoir qui sont encore présent dans le carrelage du salle de bains, jolie detail. Chambre 2 spacieux et décoré avec gout. petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 pour 2 a 3 personnes au rez de chaussée!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci de votre témoignage après votre séjour au cours duquel vous avez. observé tous les détails , y compris le carrelage de la salle de bains qui fait effectivement allusion à Simone de Beauvoir et à Jean-Paul Sartre.

Avis publié : 15 février 2014

Hôtel entièrement rénové - Ascenceur - Très bien INSONORISE (pas négligeable à Paris) - Très propre - Personnel accueillant - Chambres et salle de bains modernes.Très proche du métro et de la gare Montparnasse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avec l'installation de l'ascenseur et la rénovation totale , les équipements et la décoration sont très modernes et très confortables, mais l'hôtel reste fidèle à son histoire et à ses hôtes illustres , en particulier Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces commentaires flatteurs.
Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour agréable.