Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon 3 étoiles”
Avis sur Hotel Mistral

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Mistral
N° 70 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Muret, France
Auteur de niveau
176 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Un très bon 3 étoiles”
Avis écrit le 17 juin 2014

Evidemment, j'ai connu des hôtels plus luxueux ou mieux équipés mais j'avais envie de mettre la note maximale à ce très sympathique hôtel car il mérite d’être connu.
L'accueil est à la fois chaleureux, souriant et discret.
Les chambres rénovées sont très agréables.
On pourrait améliorer le couchage car la housse de matelas est un peu désagréables sous les draps. Mais la chambre est bien équipée pour un 3*. Le Wifi marche très bien, il y a un vrai séchoir et il ne manque que Canal+ à la télé.
Petit déjeuner correct mais impossible d'avoir des œufs et du jambon. Là encore, accueil et service parfaits.
Il y a donc des petits détails à améliorer mais ça ne méritait pas une note inférieur.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric31600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Après deux années d'efforts et d'investissements pour rénover totalement l'hôtel et développer et offrir à nos clients une très belle qualité de service, votre commentaire est une très belle récompense pour chacun des membres de notre équipe très sensible aux relations humaines.
Nous sommes d'autant plus flattés par vos éloges que vous êtes un voyageur très chevronné.
Merci aussi d'avoir pointé des petites voies d'amélioration tout à fait pertinentes.
Au plaisir de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    486
    240
    19
    5
    3
Consultez les avis pour
173
283
51
163
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Remy-la-Vanne, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel et accueil agréables, réservation sur le site de l'hôtel à un prix intéressant grâce à un package 3 nuits;
Nous avions prévenu de notre arrivée à 9H le matin et notre chambre était prête.
Petit déjeuner à 12€ dans une salle lumineuse en self service.
Chambre au 5ème étage avec ascenseur côté cour très calme et cosy.
A 10 mn de la gare Montparnasse et proche des théâtres de la Gaité.
Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DOMOB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très complet et très précis. Toute notre équipe se réjouit que vous aviez été très satisfaits de votre séjour.
À juste titre , vous avez choisi sur le site de l'hôtel l'offre la plus susceptible de répondre à vos besoins spécifiques et la plus avantageuse pour vous. Actuellement nous travaillons activement dans ce sens pour construire des offres adaptées aux souhaits de nos clients pendant l'été,. Nous sommes donc très sensibles à vos encouragements.
Nous sommes heureux aussi que vous ayez pu profiter des richesses de ce quartier, de Montparnasse, en particulier les théâtres de la rue de la gaité.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur de niveau
56 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil correct, chambres petites mais très fonctionnelles et très propres, nous étions côté jardin.
Le seul reproche est pour le petit déjeuner, très peu de produits proposés, en plus le pain arrive vraiment au compte goutte, si vous arrivez vers 9h plus de fromage...... Leur petit déjeuner est vraiment à améliorer.

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre la chambre sans le petit déjeuner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nadine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Nadine .

Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, et d'avoir détaillé les aspects positifs , mais aussi les aspects moins positifs à la période de votre séjour. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner plus de détails sur la date de votre séjour , afin de nous permettre de reconstituer les points faibles de notre service petit déjeuner à cette date et de chercher des voies de progrès
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas non plus à faire la comparaison avec votre expérience précédente.
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canada
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014

Ce petit hôtel situé à quelques minutes de la gare Montparnasse et de l'arrêt des cars Air France est idéal pour un arrêt de quelques jours à Paris. Bien que les chambres soient petites, leur aménagement est très bien conçu et rend l'espace suffisant. Le petit déjeuner est correct mais un peu dispendieux. Il est servi dans une très belle verrière.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bordelito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous avons effectivement la chance d'être situé à quelques minutes de la Gare Montparnasse , et de l'arrêt des bus spéciaux qui desservent les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly.
Merci d'être venus découvrir notre hôtel et tous ses équipements conçus pour votre agrément, et parmi lesquels vous soulignez , à juste titre, notre verrière lumineuse et son patio fleuri dans lequel, vous pouvez vous reposer et prendre le petit déjeuner en cette saison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai connu le Mistral il y a 15 ans, sa progression en qualité est impressionnante. Les chambres ont toutes été refaites dans un esprit très design. Le calme et l'emplacement n'ont pas changé, pas plus que la qualité de l'accueil et du petit déjeuner. Evidemment le prix s'en et ressenti mais reste convenable.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est la plus spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
15 années de fidélité. Votre commentaire est très émondant, mais il correspond aussi parfaitement à la réalité. Si vous discutez avec d'autres anciens clients comme vous, ils égrèneront les différentes étapes parcourues par l'hôtel pour entrer définitivement dans le confort, le modernisme et les technologies du XXI ieme siècle, tout en restant fidèle au quartier Montparnasse et à ses illustres habitants.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Croix, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 13 avril 2014

Charmant petit hôtel à la décoration soignée avec une touche de modernité et un discret hommage aux illustres occupants qui nous ont précédé : Sartre et De Beauvoir. Jetez un œil au site web, il reflète tout à fait l'atmosphère du lieu.
Le petit déjeuner servi dans un espace lumineux près d'une véranda très agréable.
L'accueil est à la hauteur. La propriétaire nous a gentiment conseillé un bistrot du quartier pour le dîner. J'y retournerai volontiers pour des déplacements perso et le recommanderai sans hésiter.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caro2507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel
Tous les membres de notre équipe sont très heureux de constater que vous êtes sensible à l'.accueil qu'ils vous réservent pour vous offrir un très bon séjour.
Comme vous le soulignez, à travers la rénovation qui a été effectuée , nous avons voulu rester fidèles à l'histoire des lieux et la concilier avec confort modernisme et élégance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pleyben, France
Auteur de niveau
37 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très bien placé pour celui qui cherche à proximité de la gare Montparnasse. Calme, propre, petit déjeuner copieux en buffet.
Petit déjeuner français : pain, viennoiseries, confitures, fromages, yaourts, fruits... Pas d'english traitants

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Val_et_Syl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mistral E, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
En voyage d'affaires, malgré votre emploi du temps chargé, vous avez eu la gentillesse d'écrire un commentaire pour dire combien l'hôtel répond à vos attentes.: d'abord la proximité de la gare, mais aussi sa localisation dans une petite rue discrète qui nous donne la chance de d'offrir à nos clients un très grand calme dans une atmosphère très reposante.
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Henriette
N° 99 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 526 avis
Le Fabe Hotel
N° 102 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 144 avis
Montparnasse
Max Hôtel
Max Hôtel
N° 133 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Hotel Exquis by Elegancia
Hotel Exquis by Elegancia
N° 120 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 532 avis
Hôtel Apollon Montparnasse
N° 145 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 016 avis
Opéra/Bourse
Hôtel 34B - Astotel
Hôtel 34B - Astotel
N° 27 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mistral ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mistral

Établissement : Hotel Mistral
Adresse: 24 rue Cels | 14 Arr., 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels familiaux à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°162 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mistral 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mistral Paris 14
Hotel Le Mistral Paris
Paris Hotel Mistral
Mistral Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page