Hotel Mistral
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
354 $US
227 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
423 $US
348 $US
Avis publié : 27 juillet 2014

Pour la première fois que je séjournais à l'Hotel Mistral, j'ai vécu une expérience authentiquement charmante et très loin des codes de l'hotelerie traditionnelle.
Arrivée tardivement, je n'avais pas eu le temps de diner et j'étais trop épuisée pour sortir m'acheter un sandwich. Le veilleur de nuit m'a proposé spontanément d'aller me chercher un plat dans la brasserie du quartier : il a d'abord récupéré la carte et m'a fait choisir un plat qu'il a ensuite monté dans ma chambre. J'ai été très touchée par cette délicate attention de la personne qui se met dans les chaussures du client et qui n'hésite pas à sortir de son role et a prendre des initiatives pour satisfaire la cliente.
Vraiment bravo au manager qui a sensibilisé son personnel à l'écoute des clients et à la satisfaction de leurs besoins non exprimés.
Sans compter que l'hotel vient d'être intégralement rénové et que les chambres sont charmantes et très reposantes;
Résultat : j'en ai parlé autour de moi et l'hotel a au moins 3 clients de plus !

Bravo et à une prochaine fois !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Quel bonheur pour toute notre équipe de constater que nos clients sont vraiment satisfaits de nos services et très sensibles à nos initiatives,
Votre commentaire très élogieux est une formidable récompense pour chacun de nous et nous vous en remercions très chaleureusement.
Au plaisir de vous revoir bientôt avec vos amis que nous nous ferons un plaisir de recevoir avec la même attention .

Avis publié : 20 juillet 2014

Tombés par hasard sur cet hôtel en cherchant à passer une nuit dans le quartier nous n'avons absolument pas été déçus. Accueil sympathique et discret, chambre refaite à neuf et agréable, petit déjeuner plus que correct, nous y repasserons sans hésiter!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci beaucoup pour cet avis.
Nous sommes ravis que le hasard vous ait conduit dans notre établissement, et encore plus ravis que vous ayez été très satisfaits de votre séjour.
Votre commentaire nous touche beaucoup, et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour

Avis publié : 7 juillet 2014

il est difficile de trouver dasn le secteur Montparnasse un bon hotel, avec de vrai chambre pour trois personnes.
Accueil sympathique, chambre (n°2 ) très propre et suffisamment spacieuse.
aucun bruit extérieur, hormis les oiseaux le matin.
décoration avec goût.
petit déjeuner correct.
Très grande propreté.

Une étape à conseiller.

seule remarque : avoir du gel douche est bien et appréciable. Mais un petit morceau de savon pour le lavabo pourrait être utile.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Lors de la rénovation récente, un soin tout particulier à en effet été apporté à la conception et à la décoration des chambres pour trois personnes.
Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire très élogieux et se réjouit de constater que vous appréciez le calme et le chant des oiseaux, qui profitent eux aussi du petit jardin fleuri.
Un grand merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 1 juillet 2014

Je suis venue passer un weekend à Paris et j'ai été entièrement satisfaite de l'hôtel Mistral.
Son emplacement à deux pas de la Gare Montparnasse est très pratique et tous les monuments de Paris sont facilement accessible en métro (l'hôtel étant située tout proche de la station Gaîté). Accueil très satisfaisant, chambre propre et confortable, petit bémol une machine à café serait la bienvenue dans les chambres.
En ce qui concerne le petit déjeuner j'ai pu le prendre dans le petit patio, très agréable quand il fait bon. Je recommande cet hôtel pour un weekend à Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avec le beau temps et le soleil, il est effectivement très agréable de prendre le petit déjeuner dans le patio fleuri.
Merci pour votre suggestion de machine à café , nous allons mettre le sujet à l'étude.
Toute notre équipe vous remercie de vos commentaires élogieux auxquels nous sommes très sensibles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

Avis publié : 22 juin 2014

il m'avait semblé que cet hôtel avait une histoire et une âme, il a abrité des personnes célèbres et cela lui donne ce cachet qui le différencie des autres hôtels de la même gamme. MAIS quand vous arrivez sur place la magie n'opère pas du tout, si vous voyagez seul et que vous les prévenez auparavant vous aurez droit a une toute petite chambre sans confort et si vous le faites savoir au propriétaires ils vous dises que tout ça est votre faute car vous voyagez tout seul. Ils font quand même l'effort de vous montrer quelques chambres comme pour vous faire regretter votre choix, alors ne vous attendez pas a un effort commercial de leur part et surtout si vous voyagez seul et que vous voulez un peu de place dans votre chambre vous n'avez qu'a mentir et dire que vous êtes en couple.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
mistralhotel14, Directeur général de Hotel Mistral, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours une aide importante pour stimuler nos progrès continus.
Vous avez raison de souligner que l'hôtel a une âme et une histoire. Elle commence au début du XIX ieme siècle avec la famille Cels, célèbres botanistes. Parmi les étapes importantes de l'établissement, citons les séjours de Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir. Une documentation historique importante, et diverses composantes de la décoration que nous détaillons sur demande illustrent notre fidélité à cette riche histoire. Votre intérêt pour l'histoire de l'hôtel n'a peut- être pas suffisamment attiré notre attention. Nous le regrettons , nous aurions pu mieux répondre à votre attente.
Par ailleurs, c'est toujours un plaisir de montrer à nos clients les différentes catégories de chambres . Leur taille , donc leur prix varie avec la catégorie, ce qui est bien habituel. Chacune est unique , mais respecte les objectifs globaux retenus pour la décoration soignée et discrète.