“chambre quadruple à fuir” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Provinces Opéra

Hôtel Provinces Opéra
N° 1 005 sur 1 794 Hôtels à Paris
vierzon
“chambre quadruple à fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

La chambre familiale est en très mauvais état : moquette tachée, tapisseries arrachées, lits de mauvaise qualité, les rideaux et couvre-lits d'un goût épouvantable, et pourtant les tarifs eux sont bien ceux d'un 3 étoiles. Bref, nous sommes très loin de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hôtel. Très déçu. Le hall semblait prometteur, quelle déception à la vue de la chambre. Sans parler de la TV où Canal plus était absent !!! incroyable, de qui se moque-t'on !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
311254, Directeur général de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Madame,Monsieur,

Vos remarques sur la chambre quadruple retiennent toute notre attention.
L'hôtel est dans sa dernière phase de rénovation,ascenseur ,hall de réception et chambres.
Nos clients apprécient les couleurs et l'ambiance choisies par notre décoratrice .
Nous prenons en compte votre avis pour améliorer le confort de cette chambre afin de satisfaire nos futurs clients .Nous espérons que lors d'un prochain passage à Paris ,nous aurons le plaisir de vous rencontrer et d'avoir votre avis sur cette chambre familiale.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Idéalement situé dans le quartier des Grands Boulevards et des Théâtres, Chambre coquette, excellente literie, petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

J’ai réservé une chambre dans cet hotel pour 4 jours. J’ai trouvé ma chambre assez confortable (après je n’ai pas essayé les autres). L’hôtel est très bien situé et pas très loin des monuments et musées parisiens. L’accueil est sympa et chaleureux et surtout disponibles… Pour ma part contrairement aux autres j’ai été entièrement satisfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
rodez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

L'emplacement est bon mais l'état général est vraiment trés fatigué. A 150 euros la chambre, les interrupteurs pourraient être en état les faux plafonds des couloirs remplacés avant qu'ils ne tombent, et les chambres raffraichies. Le petit déj. est correct, et le service aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel très bien situé. Les chambres sont propres et confortables. Les petits déjeuners copieux. Par contre le repas du soir est vraiment infect et en quantité insuffisante. Plusieurs fois, alors qu'il est supposé être servi entre 19 et 21 heures, lorsque nous sommes arrivés, les plateaux d'entrée étaient vides. Il ne restait que des croutes sur le plateau à fromage et il faut décoller le poisson du plat !
C'est vraiment dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Un trois étoiles pas plus, les chambres sont de bonne dimension et propre (pour Paris), mais les murs de coté sont très mal insonorisées(tu entends les voisins parler et tousser!!) nous avons chargé de chambre a trois reprises en huit jours, je conseille une chambre coté jardins et entre les cages d'escaliers au 3e ou 4e étages, ne pas prendre les chambres coté rue, c'est très écho entre les bâtisses, motos,voitures,les gens qui parlent devants les bistros etc. ,vous empêcherons de dormir a moins dêtre sourd!!, le petit déjeuner buffet est ok si il est inclue dans votre forfait, si non je le trouvais un peu cher 12euro chaque,en général le service est bon, l'emplacement central est correct mais juste sur la limite des cartiers des opéras plus IN et tout près des cartiers plus multi ethniques de la rue st-denis qui a mon avis sont plus sécuritaires de jour !!! par conte très agréable pour les achats de vins,fromage,pâtisserie,fruit et légume,il a de très bon resto et bistro a proximité de l'hôtel ,un resto a ne pas manquer (Un jour à Paris) a deux pas de cette hôtel un 5 étoiles pour 25 euro (table d'haute du soir) avec un service impeccable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
carpentras
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2008

Enchanté par un séjour en décembre 2006, chambre, accueil réception et situation géographique, j'ai recommandé cet hotel à mes amis à ma famille. Octobre 2008, nouveau séjour cette fois accompagné de personnes espèrant trouver l'hotel que j'avais tant vanté.Nous nous sommes tous retrouvés dans des mansardes au 5 ieme étage à la moquette plus que douteuse.Trois nuits plus tard,nous sommes descendus au premier,dans une toute petite chambre,nous sommes vraiment déçus......et que dire de l'accueil à la réception??????? Betty????glaciale ........elle ne prends meme pas le peine de nous répondre.Heureusement elles ne sont pas toutes ainsi.Plus jamais je ne recommanderai cet hotel

• a aimé — situation géographique-repas
  • n'a pas aimé — chambres sous les toits
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris