“Bof Bof”

N° 969 sur 1 802 Hôtels à Paris
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bof Bof”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons réservé cet hotel pour une nuit à Paris car ma mère y avait déjà séjourné avec Primatour ( en plus nous revenions de Disneyland donc la différence d'ambiance a joué également sur notre impression!).
Sur internet les avis étaient mitigés mais pour une seule nuit je ne prennais pas trop de risque. J'avais lu que l'Hôtel étaient en travaux depuis assez longtemps et je pensais que ce serait fini, et bien non! le Hall de l'Hotel est en complète réfection, la réception est chichement installée dans une autre pièce et ce n'est pas terrible. Les couloirs aussi semblaient négligés ( peinture écaillée, prises de travers etc...)On a eu une chambre correcte, très spacieuse, en bon état mais d'ambiance vieillote et franchement tristounette. On m'avait dit qu'il y avait un magnifique bar d'époque art déco et malheureusement là encore c'était fermé pour cause de travaux. Le buffet petit déjeuner était pas mal pas contre avec de bons produits. En tout cas je n'étais pas trop déçue car nous avons payé un bon prix pour la chambre et le petit déjeuner sur internet, mais au prix affiché dans la chambre ( plus de 200€s ans petit déj!)cela aurait vraiment été éxagéré. Finalement on peut dire qu'on en a eu pour notre argent. Sinon c'est vrai que l'hotel est bien placé par rapport au métro

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juin 2011

Du côté de la chambre, pas de remarque particulière : confortable, jolies couleurs rouges et marrons, mobilier sobre et contemporain, propre, y compris dans la salle de bains. Mais le tout est peut-être un peu étroit.
A l'entrée, il y a une jolie verrière avec un billard au dessous et également un joli bar d'époque. Mais le tout ne semble pas correctement entretenu, comme à l'abandon. L'ascenseur aussi, d'après mes souvenirs, n'est plus très jeune.
Cela donne un ensemble peu chaleureux, impression malheureusement renforcée par l'accueuil du personnel. A la réception, au bar ou au restaurant, très, très mauvais accueil.
Paris est une ville superbe, surtout que l'hôtel est proche des métros des grand boulevards : très facile pour se déplacer et trainer dans la capitale! Mais si vous avez le malheur d'arriver juste avant la fin du service restauration, on vous fera comprendre qu'il faut vous dépêcher. Même en temps normal, une serveuse n'hésitait à venir vers nous et nous demandder "j'enlève ? " alors que l'assiette était encore à moitié pleine... Service nul et nourriture médiocre. Mais cela nous fait un drôle de souvenir : nous riions toujours de cet accueil ...
Je ne retournerai pas dans cet hôtel, c'est certain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
vierzon
Avis écrit le 22 avril 2011

La chambre familiale est en très mauvais état : moquette tachée, tapisseries arrachées, lits de mauvaise qualité, les rideaux et couvre-lits d'un goût épouvantable, et pourtant les tarifs eux sont bien ceux d'un 3 étoiles. Bref, nous sommes très loin de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hôtel. Très déçu. Le hall semblait prometteur, quelle déception à la vue de la chambre. Sans parler de la TV où Canal plus était absent !!! incroyable, de qui se moque-t'on !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
311254, Directeur général de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Madame,Monsieur,

Vos remarques sur la chambre quadruple retiennent toute notre attention.
L'hôtel est dans sa dernière phase de rénovation,ascenseur ,hall de réception et chambres.
Nos clients apprécient les couleurs et l'ambiance choisies par notre décoratrice .
Nous prenons en compte votre avis pour améliorer le confort de cette chambre afin de satisfaire nos futurs clients .Nous espérons que lors d'un prochain passage à Paris ,nous aurons le plaisir de vous rencontrer et d'avoir votre avis sur cette chambre familiale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lyon
Avis écrit le 18 janvier 2011

Idéalement situé dans le quartier des Grands Boulevards et des Théâtres, Chambre coquette, excellente literie, petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

J’ai réservé une chambre dans cet hotel pour 4 jours. J’ai trouvé ma chambre assez confortable (après je n’ai pas essayé les autres). L’hôtel est très bien situé et pas très loin des monuments et musées parisiens. L’accueil est sympa et chaleureux et surtout disponibles… Pour ma part contrairement aux autres j’ai été entièrement satisfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
rodez
Avis écrit le 22 septembre 2010

L'emplacement est bon mais l'état général est vraiment trés fatigué. A 150 euros la chambre, les interrupteurs pourraient être en état les faux plafonds des couloirs remplacés avant qu'ils ne tombent, et les chambres raffraichies. Le petit déj. est correct, et le service aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel très bien situé. Les chambres sont propres et confortables. Les petits déjeuners copieux. Par contre le repas du soir est vraiment infect et en quantité insuffisante. Plusieurs fois, alors qu'il est supposé être servi entre 19 et 21 heures, lorsque nous sommes arrivés, les plateaux d'entrée étaient vides. Il ne restait que des croutes sur le plateau à fromage et il faut décoller le poisson du plat !
C'est vraiment dommage car tout le reste est parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux