“hotel les provinces paris”

Hôtel Provinces Opéra
N° 1 099 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 novembre 2011

sejour aux provinces wd du26et 27novembre .
nous y allons depuis 1992 ca a bien change,mais ca reste un hotel tres correct pour le prix.
personnel tres competent et serviable chambres confortables et petit dejeuner tres copieux , le repas du soir reste correct pour le prix.
dommage pas assez d entrees mais choix d une viande ou poissons et legumes.
hotel proche du metro et des galeries layette et theatre .
situation tres bien.
pas de souci pour rentrer le soir tard.
l hotel etait en traveaux mais cela ne nous a pas gene du tout vu que l on dort pas dans l' hall et que l on sort toute la journee .quand a la vue du resto a paris part monter en haut de la tour eiffel.......
bon futur sejour parisien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2011

Bien situé à deux pas des Grands Boulevards, cet hôtel est tout à fait moyen.

Pas vraiment d'âme, service acceptable, chambres propres mais très moyennes.
L'impression globale a été entachée par les travaux en cours dans le hall d'entrée et par le fait que la climatisation des chambres ne fonctionnait pas.

Ajoutez à cela que le petit-déjeuner se prend dans une salle en sous-sol sans aucune vue sur l'extérieure, cela donne un résultat final moyen.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Effectivement, nous avons rénové l’hôtel pour répondre toujours mieux à vos attentes.
A ce jour, nous avons en effet réalisé la rénovation du hall de réception, de la plupart des chambres et des 2 ascenseurs. Nous avons également rénové nos 3 salles de séminaires.

Nous sommes conscients que ces travaux ont pu vous gêner et nous en sommes encore désolés mais notre objectif est bien sûr d’améliorer toujours notre service.

A bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons réservé cet hotel pour une nuit à Paris car ma mère y avait déjà séjourné avec Primatour ( en plus nous revenions de Disneyland donc la différence d'ambiance a joué également sur notre impression!).
Sur internet les avis étaient mitigés mais pour une seule nuit je ne prennais pas trop de risque. J'avais lu que l'Hôtel étaient en travaux depuis assez longtemps et je pensais que ce serait fini, et bien non! le Hall de l'Hotel est en complète réfection, la réception est chichement installée dans une autre pièce et ce n'est pas terrible. Les couloirs aussi semblaient négligés ( peinture écaillée, prises de travers etc...)On a eu une chambre correcte, très spacieuse, en bon état mais d'ambiance vieillote et franchement tristounette. On m'avait dit qu'il y avait un magnifique bar d'époque art déco et malheureusement là encore c'était fermé pour cause de travaux. Le buffet petit déjeuner était pas mal pas contre avec de bons produits. En tout cas je n'étais pas trop déçue car nous avons payé un bon prix pour la chambre et le petit déjeuner sur internet, mais au prix affiché dans la chambre ( plus de 200€s ans petit déj!)cela aurait vraiment été éxagéré. Finalement on peut dire qu'on en a eu pour notre argent. Sinon c'est vrai que l'hotel est bien placé par rapport au métro

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Du côté de la chambre, pas de remarque particulière : confortable, jolies couleurs rouges et marrons, mobilier sobre et contemporain, propre, y compris dans la salle de bains. Mais le tout est peut-être un peu étroit.
A l'entrée, il y a une jolie verrière avec un billard au dessous et également un joli bar d'époque. Mais le tout ne semble pas correctement entretenu, comme à l'abandon. L'ascenseur aussi, d'après mes souvenirs, n'est plus très jeune.
Cela donne un ensemble peu chaleureux, impression malheureusement renforcée par l'accueuil du personnel. A la réception, au bar ou au restaurant, très, très mauvais accueil.
Paris est une ville superbe, surtout que l'hôtel est proche des métros des grand boulevards : très facile pour se déplacer et trainer dans la capitale! Mais si vous avez le malheur d'arriver juste avant la fin du service restauration, on vous fera comprendre qu'il faut vous dépêcher. Même en temps normal, une serveuse n'hésitait à venir vers nous et nous demandder "j'enlève ? " alors que l'assiette était encore à moitié pleine... Service nul et nourriture médiocre. Mais cela nous fait un drôle de souvenir : nous riions toujours de cet accueil ...
Je ne retournerai pas dans cet hôtel, c'est certain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

La chambre familiale est en très mauvais état : moquette tachée, tapisseries arrachées, lits de mauvaise qualité, les rideaux et couvre-lits d'un goût épouvantable, et pourtant les tarifs eux sont bien ceux d'un 3 étoiles. Bref, nous sommes très loin de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hôtel. Très déçu. Le hall semblait prometteur, quelle déception à la vue de la chambre. Sans parler de la TV où Canal plus était absent !!! incroyable, de qui se moque-t'on !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
311254, Directeur général de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

Madame,Monsieur,

Vos remarques sur la chambre quadruple retiennent toute notre attention.
L'hôtel est dans sa dernière phase de rénovation,ascenseur ,hall de réception et chambres.
Nos clients apprécient les couleurs et l'ambiance choisies par notre décoratrice .
Nous prenons en compte votre avis pour améliorer le confort de cette chambre afin de satisfaire nos futurs clients .Nous espérons que lors d'un prochain passage à Paris ,nous aurons le plaisir de vous rencontrer et d'avoir votre avis sur cette chambre familiale.

Avis publié : 18 janvier 2011

Idéalement situé dans le quartier des Grands Boulevards et des Théâtres, Chambre coquette, excellente literie, petit déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

J’ai réservé une chambre dans cet hotel pour 4 jours. J’ai trouvé ma chambre assez confortable (après je n’ai pas essayé les autres). L’hôtel est très bien situé et pas très loin des monuments et musées parisiens. L’accueil est sympa et chaleureux et surtout disponibles… Pour ma part contrairement aux autres j’ai été entièrement satisfait !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo