“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 144 sur 1 812 Hôtels à Paris
Douarnenez, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel confortable avec des chambres spacieuses et bien équipées. Seuls bémols : pas de prise électrique pour le branchement du téléphone portable (obligation de débrancher une lampe !) et le son du téléviseur trop bas. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel très bien placé avec plusieurs lignes de métro très proches ; rue came.
Par contre, le repas du soir est quelconque (peu de choix : 2 par plat). Nous avons connu la formule "buffet" qui était beaucoup plus attrayante !! Dommage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement. A la lecture de votre commentaire, nous avons été très contents des points positifs que vous identifiez (équipement des chambres, situation de l’hôtel…) et nous prenons bonnes notes des points à améliorer afin de pouvoir en discuter avec nos différents services.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hôtel agréable, le personnel est accueillant, disponible, la chambre propre, bien équipée, le lit est confortable, il est sympathique d'avoir un petit bureau et un fauteuil. La salle de bains est impeccable, bien fournie en accessoires de toilette, entièrement carrelée avec séche cheveux.La chambre donnant sur une cour, pas de bruits extérieurs, très agréable à Paris!!! Petit coffre gratuit dans la chambre ainsi que le wifi. Le petit déjeuner est excellent, avec produits faits maison, pain, viennoiseries, ,oeufs brouillés; fruits secs, yaourths, jus de fruits etc etc.........
Le seul hic, la rue pas très agréable quand on est seule......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Toute notre équipe sera très contente de pouvoir lire votre commentaire. Merci et à très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Proche du métro et des grands magasins du boulevard Haussmann permettant d'y accéder à pied. Hôtel refait à neuf avec chambre spacieuse pour trois. Seul problème, deux nuits passées et
confronté à des chambres non chauffées.
Une chambre au 2ème et une autre au 5ème sous les toits, malgré trois radiateurs dans la pièce, aucun ne fonctionné.
Bien regrettable en cette période de froid, que l'hôtel ne vérifie pas ses installations!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

sejour du 23 au 27 novembre chambre 109 actuelement j y sejourne encore, Topissime, renovation terminée et reussie accueil avec salon cosy , et chic , check in parfait reception pro et souriante ,direction la chambre que dire une entree avec double porte separant la chambre et quelle chambre tres tres grande environ 25m2 refaite a neuf avec des couleurs chaudes cote lit 2 lits jumeaux un bureau un porte bagages une tres belle armoire avec coffre GRATUIT television de bonne taille doubles rideaux et la salle de bain avec 2 vasques et baignoire et wc separes rare dans un 3 etoiles! Entierement carrelee. Produits d accueil ok cotons a demaquiller,cotons tige,lait pour le corps 2 savonettes et gel shampoing et seche cheveux, ma chambre donne sur une cour interieure donc pas un bruit et a un mini balcon hausmanien, la literie est neuve et de bonne qualite couette et oreillers ;wifi GRATUITE aussi. Quant au petit dejeuner buffet il est pantagruelique; oeufs brouilles lard fromage,4 sortes de fruits frais orange kiwi bananes et pommes, mini vienoiseries faites sur place plusieurs sortes de pain biscottes grille pain a disposition, fruits secs:dattes abricots et pruneaux ; yaourts natures et aux fruits ,corn flakes (3 sortes) jus de fruits,cafe chocolat the(nombreux choix)pareil pour le sucre. Confiture 2sortes et mieil en petit pot individuel avec un personnel poli souriant et efficace . Alors 333 euros 4 nuits taxe de sejour et petit dej compris j en redemande. A cela tout est neuf et reussi et tout le personnel est tres pro et souriant femme de chambre accueil serveurs franchement merci pour chipoter un petit plateau de courtoisie serait genial . Hotel bien place 150 du metro bonne nouvelle . Il y a aussi un room service jusque 23h je n ai pas teste le repas du soir (demi pension) l hotel et les chambres sont bien chauffes et il y a la clim. Juste une demande a caroline de vbleues quand allez vous mettre la clim aux genevriers? Je recommande sans reserve cet hotel

• Séjour du novembre 2012
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel propre!
Chambres au top! Très propres, spacieuse!
Le petit déjeuner est très honorable!
La demie pension (repas du soir) un peu moins, mais nous sommes conscient que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde!!

Alors un grand bravo a tout le personnel qui est la pour nous régaler!!!

À découvrir

• Séjour du octobre 2012
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très bien situé , proche des métros . L' hôtel à été rénové mais pas assez à mon goût . L' accueil est très bien . La chambre était grande mais vieillissante tout en étant propre qui est à mon sens ma priorité. Pas de mini bar dans la chambre . Le petit déjeuner était moyen . Dans l' ensemble , je suis satisfait de mon séjour car je recherchais un hôtel dans le centre propre et pas trop cher , c' est le cas .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nous souhaitions vous remercier de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Dans le cadre de notre satisfaction clientèle, l’hôtel a été en partie rénové, nous continuerons prochainement à rafraîchir le reste des chambres.
Nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons continuellement d’apporter une qualité de prestation dans nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour Parisien.

Bien à vous,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines à cet hôtel en octobre 2012. Grande chambre comfortable, accueil excellent, petits déjeûners forts bien. Seul bémol, le bruit ambient mais nous sommes au coeur de l'arrondissement et le bruit n'est pas imputable à l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Bien cordialement,