“BOF” 3 5 étoiles

N° 1 150 sur 1 812 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le personnel stagiaire est super nul lorsque c'est en période de vacance (intérim incompétent).
Puis, nous avons fait une réservation via internet et ce que nous avons demandé ne correspond pas du tout. Nous remercions une certaine personne, Hayet , qui a fait son possible pour que notre séjour se passent bien.
Puis, coté politesse c'est assez négligée et cela vaut pas vraiment ses 3 étoiles.
La climatisation est bruyante et ne produit pas de froid car on ne peut baisser la température.
La télévision est limité en volume et ne peut être au-delà d'un seuil.
L'ascenseur est toujours en panne et est assez lent.
Dans l'ensemble nous avons été assez déçus de cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel Provinces Opéra. Il est vrai que pour des raisons de confort de chacun, la télévision est pré-réglée. Ce qui est également le cas de la climatisation. En effet, lors de votre séjour un des ascenseurs a été en panne, il ne l'est plus aujourd'hui. Vous dites que la réservation que vous avez fait sur internet ne correspondait pas avec ce qui vous a été fourni, pouvez-vous nous donner plus d'éléments ? Nous espérons que vous laisserez une nouvelle chance à notre établissement.

Bien à vous,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les Provinces Opéra est un hôtel sans prétention mais o combien confortable sont les lits. Nous étions 3 à dormir dans une chambre adaptée...ce qui est plutôt rare dans Paris. Les lits étaient des plus confortable, ce qui était très apprécié après de longues journées de visite dans Paris.

Le personnel était gentil mais sans plus. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel donc je ne peux commenter. La localisation de l'hôtel est à cheval entre le 9e et 10e arrondissement. Le 10e semblait un quartier un peu préoccupant surtout en soirée car il y avait beaucoup de bars d'ouverts. Malgré le bruit dans les rues, les fenêtres de l'hôtel étaient très bien isolés permettant de retrouver la quiétude pendant la nuit.

Expérience à renouveller avec cet hôtel? Pas certain...je préfèrerais plus un hôtel dans le 9e que ce dernier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel Provinces Opéra est un établissement bien situé, proche des grands boulevards, de l'Opéra, de l'Olympia. Il est agréable et calme. Le petit déjeuner est complet et excellent. Les chambres sont confortables et très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Personnel d'accueil très sympathique . Hotel calme et bien situé ( commerces et restaurants à proximité et métro bien sûr ! ) Les chambres sont décorées avec goût , bénéficiant de tout confort : acces wifi gratuit, coffre ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Toute l’équipe du Provinces Opéra vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hall d'accueil, salons et bar très spacieux et agréablement décorés.
Chambres spacieuses pour 2 personnes ( les chambres individuelles sont beaucoup
plus petites mais bien agencées) avec tout le confort souhaité.
Le système de chauffage est bruyant.
Vaste restaurant en sous sol servant pour le petit déjeuner buffet ( varié et copieux ) et pour le diner servi à table avec 2 choix d'entrée, de plat principal et de dessert ( varié et correct )
Le personnel est très agréable et souriant.
Proche des Grands Boulevards, l'hôtel est très bien situé pour visiter Paris à pied ou en métro.
Les prix via Vacances Bleues sont très compétitifs pour un trois étoiles au centre de Paris.

Astuce pour la chambre : Côté cour pour le calme
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je pratique régulièrement cet hôtel à côté de mes bureaux, qui a l'avantage, pour un hôtel parisien, de vraiment disposer de beaucoup d'espace, autant dans les parties communes que dans les chambres.
Cependant il y a beaucoup de problèmes techniques en tout genres : alarmes intempestives, cartes d'accès aux chambres qui ne marchent pas, accès wifi hasardeux et limité... et la cerise sur le gâteau a été un soir de me donner accès à une chambre déjà occupée. Imaginez la tête du couple qui occupait la chambre quand je suis entré.
Bref, si on sait rester zen c'est une adresse pratique !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.

Votre commentaire a attiré notre attention et nous souhaitons par avance nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous prenons bonnes notes des points à améliorer afin de pouvoir en discuter avec nos différents services. Notamment notre service de chambre pour éviter le désagrément que vous avez pu rencontrer.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Sud Manche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel trouvé dans le réseau vacances bleues. L'exterieur fait assez propre et neuf, l'interieur de l'hotel posède un grand hall avec un accueil plutot sympathique. Nous étions avec 2 enfants dans une grande chambre, franchement pour Paris on aurait pu s'attendre à bcp plus petit mais c'était vraiment spacieux (env 22/24m²) + grande SDB et WC. L'ensemble donne une impression de neuf dans du vieux, et si il ne s'agit que de renovation partielle (les prises électriques sont surement les memes qu'il y a 20 ans, le carrelage dans la sdb fait un peu dépassé également, ) , le tout en fait une chambre assez chaleureuse avec une moquette propre, des tapisseries rayées élégantes et aucune moisissures dans la sdb. La chambre était très propre à notre arrivée et l'est restée (ménage fait tous les jours). LA litterie est ferme mais juste ce qu'il faut. Les fentres sont assez vieilles mais accentuent le caractère chaleureux de l'ensemble, ce n'est pas du double vitrage mais nous étions coté cour et franchement pas un bruit, on est parfois plus ennuyés à coté d'une route de province !! seul le bruit du chauffage central peut perturber vos nuits mais c'est très supportable. En revanche, nous avons visité une chambre dont la clim faisait effectivement un vacarme soutenu et dans ces conditions sommeil difficile assuré...donc à préciser ou à vérifier au moment de la reservation.
nous avions une formule demi pension et franchement, ça a plutot été une réussite. Les repas sont servis dans une grande salle en sous sol . La pîèce est cernée de miroir , ce qui donne une impression de grandeur. LE menu est varié avec 2 plats /entrées/desserts au choix. Ce n'est pas un gastro c'est certain, mais c'est tout à fait respectable. Le service fut parfois un tantinet long mais nous avions les enfants. Aussi, des personnes désireuses de prendre leur temps n'en auraient pas été affectées. En revanche, le service était fait avec une grand gentillisse. Le petit dejeuner est également pris au meme endroit, il est assez complet, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu de jambon, sinon tout y est , c'est assez complet.
Enfin, le prix pour la prestation est absolument compétitif env 160 e/jour pour les 4 en demi pension , Au regard de la taille de la chambre, et en prenant en considération l'ensemble des différents critères (accueil, litterie, repas, emplacement...), nous n'avons pas été décus ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,