“Voyager avec Groupe Voyage Québec”

Hôtel Provinces Opéra
N° 1 110 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 septembre 2013

Groupe voyage Québec sélectionne toujours cet hôtel pour des voyages de groupe.
Hôtel est bien situé près d'une station de métro. Par contre si vous avez une chambre située en avant de l'Hôtel c'est excessivement bruyant la nuit dû à la livraison des marchandises par les camions. Les repas sont délicieux par contre on nous entasse ( plus de 40 personnes) dans une petite salle à dîner où il fait très chaud.
Le personnel est gentil et courtois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Toute l’équipe de l’hôtel Provinces Opéra souhaite remercier le groupe Voyage Québec de son retour d’expérience concernant son séjour. Sachez que nous sommes touchés par tant de fidélité et de confiance.
Nous vous remercions de mettre en avant la bonne situation géographique de l’hôtel, ainsi que la qualité de nos repas. Notre personnel sera ravi d’apprendre que leur gentillesse et courtoisie vous ont permis de passer un agréable séjour. Cependant, nous regrettons que le bruit provenant de la rue ait quelque peu perturbé votre quiétude. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la salle de restaurant.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir très prochainement.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 12 août 2013

Je confirme les dire de Blue403,,,,,,, à 30 minutes a pied ou en métro vous allez partout dans Paris.
Pour avoir fait 140 km en 7 jours , je peu dire que j ai vue Paris.
Je recommande cette hôtel pour vos déplacement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres a l intérieur de l hôtel pour le bruit et le soleil.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

L'accueil est tout-à-fait sympathique et logeant un dimanche soir j'ai pu bénéficier d'une très grande chambre agréablement aménagée et avec baignoire.
J'ai trouvé qu'à partir d'une base ancienne mais qui offre de l'espace dans les parties communes comme dans les chambres, les efforts sont faits pour rendre le séjour agréable : bonne literie, wifi gratuit qui se connecte très bien à l'aide des instructions à dispo dans la chambre, chaines TV correcte et numérotation à dispo... on cherche un peu les prises de courant époque oblige!
Le petit déjeuner est bien mais pourrait avec quelques améliorations franchir un cap significatif! (salade de fruits frais, qualité des jus de fruits, organisation du buffet et amabilité du personnel, efficace mais transparent). Les travaux dans la salle de restaurant seront les bienvenues pour moderniser une ambiance un peu vieillotte à mon goût. Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel et regrette de n'avoir pas profité du bar lui plein de cachet.

Entre les stations de métro Bonne Nouvelle et Strasbourg st Denis aucun problème de transport. De la gare de Lyon le Bus 20 est parfait si vous souhaitez rester en surface. A pieds 20 mn du Louvre ou du Centre Pompidou. Top

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 12 juillet 2013

Le personnel stagiaire est super nul lorsque c'est en période de vacance (intérim incompétent).
Puis, nous avons fait une réservation via internet et ce que nous avons demandé ne correspond pas du tout. Nous remercions une certaine personne, Hayet , qui a fait son possible pour que notre séjour se passent bien.
Puis, coté politesse c'est assez négligée et cela vaut pas vraiment ses 3 étoiles.
La climatisation est bruyante et ne produit pas de froid car on ne peut baisser la température.
La télévision est limité en volume et ne peut être au-delà d'un seuil.
L'ascenseur est toujours en panne et est assez lent.
Dans l'ensemble nous avons été assez déçus de cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel Provinces Opéra. Il est vrai que pour des raisons de confort de chacun, la télévision est pré-réglée. Ce qui est également le cas de la climatisation. En effet, lors de votre séjour un des ascenseurs a été en panne, il ne l'est plus aujourd'hui. Vous dites que la réservation que vous avez fait sur internet ne correspondait pas avec ce qui vous a été fourni, pouvez-vous nous donner plus d'éléments ? Nous espérons que vous laisserez une nouvelle chance à notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 6 juillet 2013

Les Provinces Opéra est un hôtel sans prétention mais o combien confortable sont les lits. Nous étions 3 à dormir dans une chambre adaptée...ce qui est plutôt rare dans Paris. Les lits étaient des plus confortable, ce qui était très apprécié après de longues journées de visite dans Paris.

Le personnel était gentil mais sans plus. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel donc je ne peux commenter. La localisation de l'hôtel est à cheval entre le 9e et 10e arrondissement. Le 10e semblait un quartier un peu préoccupant surtout en soirée car il y avait beaucoup de bars d'ouverts. Malgré le bruit dans les rues, les fenêtres de l'hôtel étaient très bien isolés permettant de retrouver la quiétude pendant la nuit.

Expérience à renouveller avec cet hôtel? Pas certain...je préfèrerais plus un hôtel dans le 9e que ce dernier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

L'hôtel Provinces Opéra est un établissement bien situé, proche des grands boulevards, de l'Opéra, de l'Olympia. Il est agréable et calme. Le petit déjeuner est complet et excellent. Les chambres sont confortables et très propres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Personnel d'accueil très sympathique . Hotel calme et bien situé ( commerces et restaurants à proximité et métro bien sûr ! ) Les chambres sont décorées avec goût , bénéficiant de tout confort : acces wifi gratuit, coffre ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Toute l’équipe du Provinces Opéra vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,