Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Hôtel très bien situé au coeur de Paris, non loin du cinéma le Grand Rex. Les chambres sont propres, spacieuses et le personnel est au petit soin pour les clients. J'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour dans la capitale...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2019

L’hôtel a été récemment rénové, hall d'accueil charmant. Les chambres sont modernes, agréables et spacieuses, salle d'eau et sanitaires séparés et spacieux. Le personnel est à l'écoute et très accueillant.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GPE_VACANCES_BLEUES, Adjoint de direction de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire suite à votre expérience au sein de l’hôtel Les Provinces Opéra !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration et le charme de notre établissement.

Toutes nos chambres seront bientôt toutes rénovées, celles-ci offrant modernité et confort à tous nos convives.

Nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients se sentent à l’hôtel Les Provinces Opéra comme chez eux.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous !

L'équipe Des Provinces Opéra !

Avis écrit le 3 décembre 2019

Hotel bien situe a proximite de plusieurs lignes de metro. Pensez a demander une chambre renovee qui sont agreables. Petit dejeuner tres bon et varie. Personel a l'ecoute qui essaye d'etre flexible avec nos demandes.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GPE_VACANCES_BLEUES, Directeur Adjoint de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Chère Claire10024,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour passé à l'hôtel Provinces Opéra.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’équipe de la réception a su être à l’écoute pour répondre à vos demandes, votre satisfaction est notre priorité, nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nous très rapidement.

Cordialement.

L'équipe des Provinces Opéra

Avis écrit le 1 décembre 2019

Hotel idéalement situé dans le quartier des théatres, en retrait des grands boulevards.
Les chambres rénovées récemment sont spacieuses, confortales et calmes.
L'accueil y est chaleureux efficace et souriant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GPE_VACANCES_BLEUES, Adjoint de direction de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de l’accueil chaleureux qui vous a été réservé. Nous mettons un point d'honneur à ce que votre séjour soit confortable et agréable.

Nous avons la chance d'être au coeur de Paris, autour des Grands Boulevards, des théâtres ainsi que du Grand Rex.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe desProvinces Opéra

Avis écrit le 21 novembre 2019

Excellent week-end dans ce bel hôtel, très bien placé pour se distraire où visiter.
Personnel attentionné, chambre très confortable et fraîchement refaite.
Le bar magnifique. Petit déjeuné copieux.
A recommander sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2019
GPE_VACANCES_BLEUES, Directeur Adjoint de Hôtel Provinces Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Cher Philippe B,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience à l’hôtel Les Provinces Opéra.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le décor ainsi que l'emplacement idéal de notre établissement.

Vos impressions nous sont très précieuses, et nous les apprécions au plus haut point. Elles ont été transmises par nos soins à l’ensemble des équipes concernées.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir et servir de nouveau prochainement à l’hôtel Les Provinces Opéra***.

L'équipes des Provinces Opéra