“magnifique”

LA FILLE DU BOUCHER
Réservez avec
LA FILLE DU BOUCHER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 734 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Grillades, Française, Steakhouse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pantin, France
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Acceuil tres chaleureux Tres professionnel viande excellente ainsi que les accompagnements que demande le peuple.
a recommander.

• Visité en mai 2014

“Super bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Accueil très sympa ! Cadre agréable , mais surtout très bonne viande! Super rapport qualité prix ! Je recommande cette brasserie aux carnivores !

“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cela fait la troisième fois que je retourne à la fille du boucher et dans l’ensemble je n’ai jamais été insatisfait. C’est un restaurant qui est rattaché à une boucherie (la boucherie Berbèche) ce qui fait que les plat (du jour) sont à un prix très abordables. La plupart tournent autour de 12-14€. Malheureusement le reste l’est moins comme des boissons supérieures à 5€. A peine rentré dans le restaurant on vous propose une table, on vous amène la carte et on vous demande si vous désirez une boisson. Lors du repas, il n’a pas été nécessaire à demander du pain pour que le serveur nous en ramène.

Il y a souvent des plats du jour différents. Cela permet d’avoir des plats très variés selon les jours. Les portions sont assez conséquentes. On ressort rassasiés en sortant du restaurant.
Cette fois-ci, j’ai pris un genre de tajine d’agneau avec des pommes de terre au four, des champignons et une sauce avec des oignons confits. Un délice sucré-salé. Je ne pouvais m’arrêter d’en manger et même de saucer l’assiette. Mais l'agneau étant servi avec son os, on reste un peu sur sa faim quand il ne reste que ça...
Mon ami a pris un couscous de bœuf avec une boulette. J’avais pour ma part pris une fois précédente un couscous de bœuf et merguez. En prenant ce plat, ça m'a fait bizarre. En effet, j'ai largement l'habitude d'en manger dans ma famille et en plus j’aime bien découvrir de nouveaux plats. Cependant, ce couscous est très bien épicé et la boulette de même.
Quant à ma mère, elle a pris pour la deuxième fois, un complet de thon. Les frites (qui sont plutôt de grosses pommes de terre risolées) sont bonnes mais un peu sèchent et elles manquent de goût. Malgré cela le thon est très bien cuisiné et la salade cuite en accompagnement aussi. Il y a aussi un œuf au plat et un piment.
Nous n’avons pas pris de desserts car le temps nous manquaient et ils n’étaient pas dans nos moyens (plus de 8€).

Les fois précédentes, en famille nous avons pris un cheeseburger et un plat de boeuf au cumin. Jamais nous n'avons été déçu

En résumé, c’est un restaurant proposant des plats du jour qui varient assez souvent (d’après ce que j’ai compris). Ils servent aussi des hamburgers excellents aussi. Le service est impecable. On se croirant presque dans un grand restaurant. Les prix sont abordables surtout qu’il s’agit d’un restaurant cacher. Je le recommande sans hésiter une seule seconde.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Detestable de A à Z”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil froid, serveur Apparement pas totalement dans son état normal...

L'on nous a donné les cartes et une fois que nous avions fait notre choix, le serveur nous dit qu'ils n'ont pas aujourd'hui ce que nous désirons... Bref nous choisissons alors autre chose..

Viande sans goût et pas a la cuisson demandée. Lorsque nous souhaitons renvoyer nos assiettes en expliquant que nous avions demandé une viande cuite à point et non saignante, l'on nous a répondu: "Ouais et alors?!"

Les serveurs passaient à côté de nous et malgré nos efforts pour nous faire entendre nous étions clairement ignorés!

Nos assiettes nous ont été rendues une 2ème fois et la viande était toujours aussi saignantes.
L'accompagnement était des frites qui avaient le goût d'huile uniquement!

Nous avions déjà entendu un mauvais écho sur ce restaurant mais nous voulions nous faire nottr propre idée... Et bien quel mal nous en a pris!!! Nous l'avons regretté amèrement.

Restaurant donc a fuir!!!!

“Le royaume de la viande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

La fille du boucher est un restaurant casher situé dans le 17e arrondissement et qui propose comme le nom l'indique des plats à base de viande. Pour information, le restaurant appartient au même groupe que la fameuse boucherie Berbèche qui a également d'autres restaurants dans Paris (la liste figurait sur la carte). La patronne de l'établissement serait, nous a expliqué le serveur, la fille d'un boucher de chez Berbèche...

J'ai été 2 fois au restaurants à chaque fois le midi où les plats sont proposés à un prix beaucoup plus avantageux. Le(s) plat(s) du jours sont à 12 euros ou 14 euros. La première fois que nous y avions été il s'agissait d'un couscous au boeuf et merguez ou boeuf et boulettes (14 euros). La seconde fois il s'agissait de meloukhya (14 euros), complet poisson (14 euros) ou boeuf au cumin (12 euros). La carte est complétée par un choix de plats récurents, à tarif toujours assez attractif le midi : burgers, steak ou poulet roti (1/4 à 12 euros).

Je suis globalement assez difficile avec les restaurants et me suis habitué dans le monde des restaurants cashers à des expériences mitigés pour des prix surestimés. Ce n'est vraiment pas le cas ici : les portions sont très généreuses, la grande quantité de viande est surprenante.
J'ai choisis un cheeseburger la première fois que je suis venu : 100g de viande, qui semblait pur boeuf avec du fromage parvé, des frites maisons et le tout dans un pain vraiment très bon. La seconde fois j'y ai mangé un hamburger d'entrecôte avec cette fois 200g de viande ! Un régal à nouveau. Mes amis ont essayé le couscous que j'ai gouté du coin de la cuillère et qui m'a semblé très réussis. La seconde fois, mes amis ont pris le boeuf au cumin et un complet de thon qu'il sont également beaucoup aimé.

Concernant le service je l'ai trouvé très "pro" : personnel attentif et efficace. Vraiment le top par rapport à ce dont j'ai l'habitude dans les restaurants casher.
Bref une vraie vraie bonne surprise pour nous !!

Les points négatifs, parce qu'il en faut : la carte du soir est bien plus chère (plats à partir de 19 euros) mais si la qualité est équivalente à celle du midi cela ne me semble peut être pas exagéré comme tarif. A vous de faire votre opinion.
Autre point pouvant gêner certains, les deux midis où nous y étions le restaurant était au moins au 3/4 pleins et l'atmosphère était donc "modérément" bruyante. Ce n'est donc pas forcément un cadre très propice à un repas romantique.

Je suis toutefois globalement très satisfait et y retournerai sans aucun doute !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LA FILLE DU BOUCHER ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LA FILLE DU BOUCHER ?