“Hotel des boulevards à Paris”

Hotel Des Boulevards
N° 1 286 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 juin 2013

Un petit hotel à un prix abordable, trés propre, attention il n'y a pas d'ascenseur, j'avais une chambre à l'avant dernier étage, 70 marche avec une valise ce n'est pas pratique ni facile, à déconseiller aux personnes agés ou pour trés jeunes enfants. Le petit déjeuner qui est proposé est servit devant la réception sur une table basse, cela peut paraitre trés original, mais au lever du lit le ressentit n'est pas favorable pour passer une bonne journée. Hotel acceptable pour client de passage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2013

J'y vais et j'y retourne ! on ne peut espérer un service 3*** à ce prix ! Le personnel est extrêmement serviable et sympathique. On m'a proposé d'imprimer mon billet d'avion gratuitement. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est composé de café ou thé, pain beurre et confiture, une deuxième tasse de café m'a été proposée. Très bien situé à quelques encablures du centre historique de Paris. Je le recommande vivement à qui n'attend pas un hôtel surclassé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2012

Membres du personnel peu aimables et souriants! Arnaque pour le petit déjeuner ( juste un petit bout de pain accompagné d'un café ), puis servis dans une petite pièces avec une grande table pour tout le monde. Chambre et salle de bain petites. Attention le parking est payant et non gratuit situé a 200 metres de l hotel ( 18€ pour 24h ).Les chambres restent propre malgrès tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

accueil agreable par une dame sympathique,hotel propre mais un bruit permanent de circuit d 'eau ou de ventilation...Impossible de dormir et un gardien detestable zele et odieux!Je n(y remettrai plus jamais les pieds!!On attend pas dans un hotel d'etre flique comme ca!Quand on est fait pour faire de l'accueil on doit avoir une dose de tolerance et rechercher le compromis n'estcepas...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2011

Hôtel très bien placé. Rapport qualité prix étonnant. Très bon petit déjeuner, mais l'espace pour le manger est restreint. Nous nous levions tôt et nous n'avions aucun problème (vers 7h45). Certains membres du personnel sont très souriants et sympathiques, sauf que certains sont plutôt bête! Mais reste que j'y retournerais demain matin!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2011

Les chambres avec SDB sont de taille correctes mais la propreté laisse à désirer...
Le petit déjeuner était appréciable le matin. Par contre nous avions emmené le plateau dans notre chambre car pas envie de déjeuner dans le hall d'accueil.

Sinon l'hôtel est bien situé et nous avions trouvé de bons restos à proximité.

En conclusion : pour petites bourses !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2010

Hôtel peu cher, bien situé, propre et bonne literie. Attention aux petits déj : c'est une escroquerie. Ils sont "gratuits" mais peu copieux et servis dans un espace exigu uniquement entre 8h et 9h30 (pas évident quand on prend cet hôtel pour affaire).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires