“nice”

Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
N° 693 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car nous allions à un concert à Bercy. je l'avais choisis pour sa situation et nous n'avons vraiment pas été déçus ! A 2 pas de la gare de Lyon et donc du métro, situé dans un quartier calme (notre chambre donnait sur une rue à sens unique très peu passante) mais animé, proche également de la Bastille et de Bercy (je recommande quand même le métro pour aller à Bercy !). Il y a également plein de resto et de brasseries ouvertes très tard à proximité et un cinéma...
Sinon la chambre était correcte pour ce type d'hôtel, le petit déjeuner bien complet et le personnel agréable et dispo.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel très bien situé, à deux pas de la Gare de Lyon
Très bon accueil
Grande chambre et au calme
Petit déjeuner moyen

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2011

Nous avons réservé un peu par hasard, nous cherchions un hotel proche de la gare de Lyon. L'hôtel est vraiment à deux pas de la gare, et l'accueil sympa. La chambre et la salle de bain étaient un peu petites pour nous qui aimons de plus grands espaces mais bien agencées et très fonctionnelles. Le petit déj servi à table, tout à fait correct (du pain et des croissants très bons, boisson chaude et jus de fruit corn flakes et yaourt en 'libre service'). Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Agréablement surpris par l'hotel Viator.
Personnel très gentil.
La chambre ( une twin ) au 7ème étage , était très bien. La literie très correct et la salle de bain fonctionnel. Rien à dire sur la propreté.
L'hotel est situé à proximité de la gare de Lyon ( 3 mns à pieds ) , proche du Métro ( Gare de Lyon ou Bastille ) .
J'y retournerai sans aucun souci .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2008

Rien à redire après 2 mauvaises expériences sur Paris l' hotel Viator m' a vraiment bien plu.

Bon hotel

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2008

Hôtel encore en rénovation en mai 2008, situé à deux pas de la gare de Lyon. Accueil smypathique. Chambre propre et assez calme. Jolie salle de bains. Bonne petite adresse pour un prix abordable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)