“Avant tout très bien situé”

Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
N° 547 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, France
“Avant tout très bien situé”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Situation très favorable, à 200 m de la gare de Lyon, doté d'une réception nocturne, ce qui est un gros avantage pour les voyageurs tardifs.
Il s'agit d'un Hotel un peu vieilllot,sans caractère particulier .Les chambres sont plutôt petites, mais l' isolation est excellente et la propreté impeccable; la salle du petit déjeuner est bien étriquée.
.Personnel courtois,mais un peu distant.
Tarifs pas donnés, mais corrects pour Paris,
Au total,c'est une étape intéressante pour un point de chute à Paris, mais il ne faut pas en attendre de charme particulier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car nous allions à un concert à Bercy. je l'avais choisis pour sa situation et nous n'avons vraiment pas été déçus ! A 2 pas de la gare de Lyon et donc du métro, situé dans un quartier calme (notre chambre donnait sur une rue à sens unique très peu passante) mais animé, proche également de la Bastille et de Bercy (je recommande quand même le métro pour aller à Bercy !). Il y a également plein de resto et de brasseries ouvertes très tard à proximité et un cinéma...
Sinon la chambre était correcte pour ce type d'hôtel, le petit déjeuner bien complet et le personnel agréable et dispo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 27 mai 2011

Hotel très bien situé, à deux pas de la Gare de Lyon
Très bon accueil
Grande chambre et au calme
Petit déjeuner moyen

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons réservé un peu par hasard, nous cherchions un hotel proche de la gare de Lyon. L'hôtel est vraiment à deux pas de la gare, et l'accueil sympa. La chambre et la salle de bain étaient un peu petites pour nous qui aimons de plus grands espaces mais bien agencées et très fonctionnelles. Le petit déj servi à table, tout à fait correct (du pain et des croissants très bons, boisson chaude et jus de fruit corn flakes et yaourt en 'libre service'). Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Agréablement surpris par l'hotel Viator.
Personnel très gentil.
La chambre ( une twin ) au 7ème étage , était très bien. La literie très correct et la salle de bain fonctionnel. Rien à dire sur la propreté.
L'hotel est situé à proximité de la gare de Lyon ( 3 mns à pieds ) , proche du Métro ( Gare de Lyon ou Bastille ) .
J'y retournerai sans aucun souci .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2008

Rien à redire après 2 mauvaises expériences sur Paris l' hotel Viator m' a vraiment bien plu.

Bon hotel

• a aimé — le calme
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)