“prés de la gare de lyon”

Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
N° 712 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mars 2013

hôtel sympa,, chambre un peu petite, juste quand nous y sommes allés, la façade était en train d'être refaite donc échafaudage et surtout poussière partout impossible d'ouvrir fenêtre et fermer volet....donc désagréable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé, tout près de la gare de Lyon et pas trop loin de la gare de Bercy. J'y vais depuis plusieurs années, depuis une grève où je l'ai découvert par hasard. Chambres petites mais très confortables. Jolies salles de bains. Bonne literie. Très calme malgré la proximité de la rue de Lyon. J'ai toujours très bien dormi. Le personnel est sympathique. Il y a un (une) garde de nuit, ce qui est rassurant. Un petit bémol : je trouve le petit-déjeuner trop cher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2012

Hotel trés bien situé à proximité de la gare de Lyon et de la Bastille.Personnel sympathique et éfficace.Les chambres sont trés bien insonorisées et climatisées, la literie trés bonne.Les salles de bain sont petites (dans les chambres à 2 lits) mais modernes et trés propres.L'hôtel est gardé la nuit,on peut y laisser les bagages toute la journée le jour du départ en toute sécurité.Bref,une trés bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Situation très favorable, à 200 m de la gare de Lyon, doté d'une réception nocturne, ce qui est un gros avantage pour les voyageurs tardifs.
Il s'agit d'un Hotel un peu vieilllot,sans caractère particulier .Les chambres sont plutôt petites, mais l' isolation est excellente et la propreté impeccable; la salle du petit déjeuner est bien étriquée.
.Personnel courtois,mais un peu distant.
Tarifs pas donnés, mais corrects pour Paris,
Au total,c'est une étape intéressante pour un point de chute à Paris, mais il ne faut pas en attendre de charme particulier

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car nous allions à un concert à Bercy. je l'avais choisis pour sa situation et nous n'avons vraiment pas été déçus ! A 2 pas de la gare de Lyon et donc du métro, situé dans un quartier calme (notre chambre donnait sur une rue à sens unique très peu passante) mais animé, proche également de la Bastille et de Bercy (je recommande quand même le métro pour aller à Bercy !). Il y a également plein de resto et de brasseries ouvertes très tard à proximité et un cinéma...
Sinon la chambre était correcte pour ce type d'hôtel, le petit déjeuner bien complet et le personnel agréable et dispo.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel très bien situé, à deux pas de la Gare de Lyon
Très bon accueil
Grande chambre et au calme
Petit déjeuner moyen

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires