“Bon hôtel”

N° 585 sur 1 798 Hôtels à Paris
Genève
“Bon hôtel”
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre individuelle petite. Chambre double plus spacieuse donc choisir une chambre double à usage individuel. Personnel charmant. Hôtel bien situé pour le métro qui désert les sites les plus beaux....

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Puyvert, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre agréable, soignée et très confortable (excellente literie !). Petit-déjeuner gourmand avec buffet de provisions sucrées: rien à redire. Et personnel charmant et souriant. La proximité de la gare de Lyon permet d'y déposer rapidement ses bagages sans avoir à traverser la capitale. On n'est pas dans un centre historique prestigieux mais la Bastille est à deux pas. Le quartier est quand même animé mais calme la nuit. Adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 27 octobre 2013

Les points + : idéalement placé près de la gare de Lyon, possibilité de laisser les bagages, petit déjeuner copieux, personnel très aimable. Nous avions une chambre rotonde : bien pour l'espace mais bémol pour le bruit de la rue fenêtre double vitrage qui ne fermait pas bien ; les chambres rotonde donnent sur le carrefour rue de Lyon, rue Parrot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce n'est pas l'endroit idéal pour séjourner à Paris ( près de la gare de Lyon). Par contre la qualité de l'accueil, la gentillesse et la politesse de la dame qui sert le petit déjeuner compensent la situation géographique. On n'a pas l'impression d'avoir affaire au stéréotype du parisien. Le rapport qualité prix est très bon et les chambres sont moins exigues que la norme des hotels à petit prix parisiens. Le personnel à l'accueil est serviable et semble se soucier de la satisfaction de sa clientèle et c'est ce qui m'a incité à rédiger ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Près de la gare de Lyon ce n`est pas l'endroit idéal à Paris. Par contre la gentillesse du perso...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cerny, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par la propreté, la qualité de la literie et l'emplacement à deux pas de la gare de Lyon. Après plusieurs essais dans les hôtels de la capitale, nous retenons cette adresse pour nos futurs séjours et le recommandons fortement. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner sur place, donc pas de commentaire à ce sujet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons sejournés a l hotel Viator le week end dernier.
Rien a redire : sdb super propre, chambre assez grande, bonne literie

Juste un peu decue par le petit dejeuner qui nous a été servie en chambre = tres appreciable par contre le croissant sortie du paquet de la marque Pasquer un peu moins ( neanmoins le pain etait excellent ).

Prix de l hotel correct pour l emplacement (100 m de la gare de Lyon).

Hotel a recommander ! J'y retournerai.

• Séjour du juin 2013
La Boisse, France
Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis allé lors d'un déplacement pour un concert à Bercy et je ne le regrette pas.
L'emplacement est idéal, car à deux pas de la gare de Lyon donc très proche de Bercy (10 minutes à pieds).
L'accueil a été très sympa après une réservation faite sur internet, quant aux chambres nous avons été très contents (petit plus pour ma grande salle de bain).
C'est l'hôtel dans lequel je retournerai à Paris car il n'est pas cher et placé près de la ligne 1 du métro, la ligne principale qui dessert tout Paris centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis