“tout simplement horrible”

N° 1 711 sur 1 802 Hôtels à Paris
alsace
“tout simplement horrible”
Avis écrit le 21 février 2008

bon je ne peux pas vraiment parler d'un sejour puisque moi et l'amie avec qui je me suis rendue dans cet hotel avons decidées de ne pas y rester. Pourquoi??? Et bien tout simplement parce que l'établissement était insalubre.
Tout d'abord une arrivée dans un petit hall avant de se retrouver dans un escalier en colimaçon tout sauf praticable avec un sac de voyage ou une valise, puis la douche, enfin la porte de la douche qui est en dehors des chambres et que nous n'avons pas été voir tout simplement à cause de la presence de pot de peinture et d'une echelle devant la porte de celle ci.

Et finalement la chambre, chambre dans laquelle nous avons trouver un sac qui ne nous appartenait pas. Un mur qui tombe en ruine et derriere lequel on voit bien du moisi une fois la peinture tombée à terre, une télévision avec 3 chaines, enfin 2 puisque deux de celles ci sont exactement les meme et sont d'ailleurs presque impossible à regarder, des rideaux qui ne cachent rien et le bruit de la circulation qui s'entend très clairement. Quand à la salle d'eau, enfin si on peux appeler ça comme ça, un interrupteur qui se trouve à l'autre bout de la chambre et la moitié des toilettes qui reste dans la main au moment de tirer la chasse.

Enfin bref tout pour ne pas donner envie de rester 4 jours dans cet endroit où nous n'aurions sans doute pas vraiment dormi. Bon on a du payer une nuit mais c'était une solution milles fois meilleure que de rester dans ce lieu.

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Epernay au coeur de du champagne
Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après avoir vu un concert au Parc des Princes. Nous l'avions réservé près de la gare de l'est pour le matin ne pas avoir à se déplacer pour prendre le train. A notre arrivé le midi, une petite anecdote nous a surpris, nous avons voulu déposer nos sacs dans la chambre pour ne pas être encombré. Cependant le propriétaire de l'hôtel nous a proposé de les laisser dans le couloir en attendant la fin du ménage ; à proximité de la gare du nord étant réputé comme quartier chaud, ce ne fut pas rassurant; heureusement nous avons pu avoir notre chambre, ce fut une autre histoire. Premièrement, la chambre était au 4ème étage et l'accès était déplorable, petit escalier, couloirs étroits (pas aux normes même) et vetusté des issues de secours. La chambre en elle même n'était pas comme nous l'avions pensé. Pas propre, vue sur une "décharge entre immeubles", oreiller sale, sacs plastiques sous les lits. C'était même dangereux car les fils des appliques au dessus des lits étaient débranchés et dénudés...la télé annoncée sur le site n'était pas branchée à une antenne. Niveau confort, on est très loin d'un niveau acceptable : les lits étaient très mous (ce qui peut arriver dans un hôtel de ce type), le téléphone datait des années 60, les serviettes ressemblaient plus à des plaques de bois, la ventilation de la salle de bain faisait plus penser à un moteur de voiture....etc etc. Bref je ne conseille pas du tout cet hôtel qui parait agréable à première vue mais qui révèle bien des soupcons. De plus le prix était exhorbitant pour la qualité..75€ pour trois personnes dans cet horreur. Les petits déjeuners étaient compris mais nous avons préféré le prendre dans un café par peur....

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La vetusté et la propreté de l'hôtel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris