“superbe hotel”

Hotel George Sand
N° 721 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 août 2013

petit hôtel cosy et parfaitement situé. c'était notre premier séjour à Paris et nous avons été ravis de loger au George Sand car sa situation à vraiment facilité nos déplacements, tout y est accessible à pied ou en métro! L'accueil y est parfait, nous avons été chouchoutés et très bien conseillés pour les restaurants et les métros (merci aux réceptionnistes Aurélie et Gaëlle). L'hôtel est bien entretenu, les chambre sont parfaitement propres. nous recommandons vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Difficile de trouver à se loger à Paris à moindre frais dans une adresse correcte.
L'hôtel George Sand est une belle trouvaille. L'hôtel est idéalement situé et offre une prestation simple mais de qualité. L'endroit est très charmant et le prix est tout à fait correct par rapport à la concurrence.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Amis Normands, n'hésitez pas à réserver dans ce petit hôtel niché rue des Mathurins, à deux pas de la gare Saint-Lazare ! Vous posez vos bagages et partez à l'assaut des boutiques (Printemps juste derrière l'hôtel) et à la découverte des monuments parisiens. L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses. Le rapport qualité/prix est excellent. C'est une adresse que l'on voudrait garder jalousement…

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Merci, en pleins cœur de Paris, un très bel hôtel , des chambres très grandes, de haut niveau , reposant, un Directeur présent et sympathique , qui m à très bien aiguille pour déjeuner, à la brasserie des pharaons, à deux minutes à pieds.
Le journal, produits d accueils, rien ne manque.
À refaire pour mon prochain séjour au cœur de la Capitale.
N hésitez plus

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel agréable, bien situé, à proximité des grands magasins, de l'Opéra et de la place Vendôme.
A notre arrivée, accueil excellent et personnel chaleureux.
Nos deux chambres étaient d'une propreté irréprochable et spacieuses. Belles salles de bains avec bons produits d'accueil.
Un hôtel parisien à recommander sans hésitation. Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Accueil sympathique.

L'atmosphère de l'hôtel est très agréable et reposante.
Chambre de taille suffisante, salle de bain moderne mais très étroite.
Ambiance sympathique , en plus l' hôtel situé dans une rue calme à deux pas du boulevard Haussmann !!
Il y a un ascenceur dans l'hôtel et vous pouvez laisser vos bagages en consigne le jour de votre départ.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Un superbe hôtel, discret et idéalement placé entre la Madeleine et les grands magasins. Un hôtel chargé d'histoire puisque c'est ici qu'est né le fils de George Sand.
La décoration rend cet hôtel particulièrement chaleureux; on apprécie les nombreuses photographies de Paris au cours du siècle dernier dans les chambres et les parties communes.
Les chambres sont très bien aménagées et très confortables que l'on soit côté rue ou côté cour (forcément plus calme).
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Attention, en dehors des petits déjeuners, aucun autre repas n'est servi; cependant le quartier offre de nombreuses brasseries et restaurants.
Le personnel est particulièrement accueillant et aimable.
Bref, un hôtel où l'on se sent chez soi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Premier Opéra Opal
Opéra/Bourse
Hotel Saint Petersbourg
Hotel Saint Petersbourg
N° 229 sur 1 802 à Paris
Best Western Hotel Folkestone Op...
N° 392 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Adresse: 26 rue des Mathurins, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N° 721 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 108€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.