“Topissimo !!!”

Hotel George Sand
N° 708 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Topissimo !!!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel par son emplacement, sa propreté, sa décoration, l'amabilité de son personnel, le confort de ses chambres. Tout ce qu'on attend d'un hôtel. 2 min à pieds de la station pour la navette roissybus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Brando, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hotel, avec beaucoup de charme et très chaleureux.Proprete irréprochable , le personnel et la direction très gentils et très attentionnés.Et de plus,une situation idéale,a deux pas du Printemps et de la Gare Saint-Lazare.C est vraiment un établissement de qualité.Tous les clients bastiais le disent, et nous,on confirme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2013

petit hôtel cosy et parfaitement situé. c'était notre premier séjour à Paris et nous avons été ravis de loger au George Sand car sa situation à vraiment facilité nos déplacements, tout y est accessible à pied ou en métro! L'accueil y est parfait, nous avons été chouchoutés et très bien conseillés pour les restaurants et les métros (merci aux réceptionnistes Aurélie et Gaëlle). L'hôtel est bien entretenu, les chambre sont parfaitement propres. nous recommandons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

Difficile de trouver à se loger à Paris à moindre frais dans une adresse correcte.
L'hôtel George Sand est une belle trouvaille. L'hôtel est idéalement situé et offre une prestation simple mais de qualité. L'endroit est très charmant et le prix est tout à fait correct par rapport à la concurrence.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Lô
Avis écrit le 27 mai 2013

Amis Normands, n'hésitez pas à réserver dans ce petit hôtel niché rue des Mathurins, à deux pas de la gare Saint-Lazare ! Vous posez vos bagages et partez à l'assaut des boutiques (Printemps juste derrière l'hôtel) et à la découverte des monuments parisiens. L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses. Le rapport qualité/prix est excellent. C'est une adresse que l'on voudrait garder jalousement…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Merci, en pleins cœur de Paris, un très bel hôtel , des chambres très grandes, de haut niveau , reposant, un Directeur présent et sympathique , qui m à très bien aiguille pour déjeuner, à la brasserie des pharaons, à deux minutes à pieds.
Le journal, produits d accueils, rien ne manque.
À refaire pour mon prochain séjour au cœur de la Capitale.
N hésitez plus

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel agréable, bien situé, à proximité des grands magasins, de l'Opéra et de la place Vendôme.
A notre arrivée, accueil excellent et personnel chaleureux.
Nos deux chambres étaient d'une propreté irréprochable et spacieuses. Belles salles de bains avec bons produits d'accueil.
Un hôtel parisien à recommander sans hésitation. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel George Sand
N° 971 sur 1 800 à Paris
Hôtel Basile
Hôtel Basile
N° 753 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel George Sand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel George Sand

Établissement : Hotel George Sand
Adresse: 26 rue des Mathurins, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N° 708 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel George Sand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel George Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.