Hôtel Michelet Odéon
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
333 $US
197 $US
120 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
Avis publié : 18 avril 2014

hôtel très bien situé d'un bon rapport qualité-prix pour Paris - Ambiance familiale - chambres correctes - bon accueil -
proximité jardin du Luxembourg et du théâtre de l'Europe - Quartier calme malgré proximité du bvd St Germain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel est très bien situé pour aller au théâtre de l'Odeon (20 mètres) ou visiter le jardin du Luxembourg à 100 mètres à peine. L'accueil est très correct, les chambres propres et assez spacieuses.

Là où cela se gâte, c'est quand on a l'impression que la télévision de la chambre d'à côté est dans notre tête de lit, et quand on peut suivre la conversation téléphonique, d'une voisine, certes très mal élevée, mais tout de même.... L'insonorisation n'est pas le fort des hôtels parisiens, mais celui-ci est malheureusement l'un des champions dans le genre.

Une dernière chose mais pas des moindres, le matelas était vraiment trop mou, et il n'était pas conseillé de rester trop longtemps couché sur le dos dessus. gare au lumbago !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous venons régulièrement dans ce charmant petit hotel en couple ou en famille avec nos deux ado. L'emplacement est remarquable, le personnel très agréable,le rapport qualité/prix excellent.En revanche , nous ne prenons pas le petit déjeuner à 14 € qui nous semble un peu cher et préférons les terrasses des cafés animées, Place St Sulpice ou Place de l'Odéon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Nous séjournons 2 fois par an à l'HOTEL MICHELET ODEON. Bel emplacement au coeur de Saint Germain des Prés, à côté du Jardin du Luxembourg, du Sénat, du boulevard Saint Germain et du boulevard Saint Michel. Le personnel est accueillant, courtois et bienveillant. Il peut arriver que ce soit bruyant mais cela fait partie du charme du quartier. Nous apprécions le rapport qualité/prix. WIFI.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Trois nuits consécutives pour un congrès sur Paris. Chambre relativement spacieuse avec deux petits lits. Décoration d'un autre siècle... d'un autre millénaire. Télévision ne permettant de recevoir que trois chaînes : TF1, Euronews (en italien) et un truc improbable en français. Salle de bains minuscule, étroite et vieillote. Petit déjeuner correct (mais cher).

Au final : bof, bof...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires