“Bonne ambiance et bonne cuisine !”
Avis sur les nourritures terrestres - FERMÉ

les nourritures terrestres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
“Bonne ambiance et bonne cuisine !”
Avis écrit le 8 février 2014

Une cuisine savoureuse à des prix très abordables, une carte qui change tous les jours, des patrons avenants, en bref, courez-y!

• Visité en février 2014

“Une belle découverte”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Des produits achetés le matin même au marché par le chef (...donc une nouvelle carte chaque jour ), des prix très raisonnables (très avantageux le midi), des patrons aux petits soins et fort sympathiques, le tout dans un endroit où on se sent déjà chez soi... Une belle découverte!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un lieu convivial et chaleureux, nous avons été très bien accueillis.
Enfin un lieu où on se sent vraiment comme chez soi!! (bonne ambiance, pas de chichis)
Très Bonne restauration française avec des produits frais et du "fait maison"! La carte est partagée entre viandes et poissons (environ 4entrées / 4plats / 4 desserts), plus les planches de charcuteries et fromages. Les plus gourmands se laisseront tentés par le pain perdu en dessert (une tuerie!!!!). Bonne carte des vins. Bref allez-y...

• Visité en janvier 2014
“les nourritures terrestres, le paradis sur terre?”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un petit restaurant qui vient d'ouvrir au 110 rue oberkampf. Le concept? une carte réduite qui change tous les jours et qui est réalisée avec des produits frais achetés sur le marché. Une déco conviviale (on se croirait à la maison avec des livres et des plantes qui trônent fièrement sur les étagères), une nourriture authentique et vraiment de qualité avec des portions généreuses (je n'ai pas venir à bout de ma bavette!) et un accueil chaleureux. Les desserts sont à tomber par terre (je vous recommande particulièrement le pain perdu au caramel beurre salé et le tiramisu à la crème de marron!) et je ne vous parle même pas de l'assiette de fromage et de la purée maison!
En somme, une adresse dont on a pas fini de parler!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté