“GÉNIALE ”

les nourritures terrestres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“GÉNIALE ”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La cadre est vraiment sympa, c'est cosy , chaleureux et les gens sont toujours souriants . On mange Très bien , j'ai manger hier la bavette de 300g à 17 euros accompagner de pommes de terre grenailles au cumin c'était juste un délice , et pas cher !! Ce qui est cool c'est que la cuisine est ouverte est donc on à accès au cuisinier directement et en plus il est canon ! Courez y !!!

“Totalement inattendu ”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Petite salle.
Accueil sympa.
Carte ultra simple mais le choix est suffisant.
J'ai pris une bavette servie avec des pommes grenaille: excellent.
La viande: une pièce épaisse de 300 à 400g, parfaitement saisie, saignante à l'intérieur et tendre. Les grenailles à la peau dorée sont fondantes et servies avec une salade mélangée bien assaisonnée.
En dessert, le pain perdu caramel beurre salé. On est toujours dans l'excellent. Très sucré mais excellent. Texture croustillante dehors et ultra fondante dedans.
Bravo et merci.
Et à très bientôt, je compte venir gouter d'autres plats.

“Vraiment top!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Plat raffiné, produits frais, ambiance conviviale, vin exceptionnel, la recette parfaite pour passer un très bon moment.
Merci à toute l'équipe!

• Visité en mars 2014
“Super resto”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des menus délicieux. Des produits frais. A goûter absolument le pain perdu au caramel au beurre salé!

• Visité en mars 2014
Montreuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un restaurant qui nous refait gouter a la cuisine des nos grand mère”
Avis écrit le 28 février 2014

Il était temps , enfin un restaurant sans carte qui travaille avec des produits frais et en plus excellent ,vin du terroir ,super ambiance qui nous met a l'aise de suite , l'équipe et super agréable et pour couronne le tout , il y des soirée jazz ou huitres tout pour que l'on passe une très bonne soirée je vous le conseil et moi je dit longue vie au nourritures terrestres

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté