“Pour une bonne soirée”

les nourritures terrestres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
Avis publié : 25 mars 2014

entre amis, avec ton mec, tes parents, les voisins, les passants, les nourritures terrestres te rassasie aussi chaleureusement de relations humaines, le tout autour d'une ardoise délicieuse! Bravo, et...merci!

Avis publié : 25 mars 2014

Dans un des cartiers les plus animé de Paris, Les nourritures terrestres vous emportent dans le monde poétique de l'art culinaire. La nourriture semble sortir tout droit de la forêt ou de la mer suivant votre menu. Il ne manque plus que les oiseaux, du Brassens et vous en tomberez amoureux... Ah non, j'avais oublié les concerts de Jazz pratiquement tous les vendredis soirs!
Une équipe jeune, dynamique et pleine d'envie de se lancer dans une aventure humaine expérimentale.
PS: Je vous conseille le pain perdu, c'est une merveille!
Réservez rapidement, les places y sont cheres!!!

Avis publié : 21 mars 2014

Nous y avons déjeuné ce midi, l’accueil est souriant et chaleureux! la carte parfaite quelques entrées, plats et desserts, toujours signe de produits frais et de cuisine "fait maison". des plats simples et copieux. Pour ma part j'ai mangé un gaspacho carotte ananas cumin en entrée, un beau morceau de saumon avec une fondue de fenouil (un délice) et en dessert je pense que l'on peut parler d'une spécialité : le pain perdu au caramel beurre salé...une tuerie, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur (le meilleur que j'ai jamais mangé). Nous reviendrons avec plaisir. A noté la formule midi est à 18€ entrée + plat + dessert et ça vaut vraiment le détour!!!

Avis publié : 21 mars 2014

Super restaurant on y mange très bien,d'ailleurs j y retourne ce week-end. Y aller sans hésité,super ambiance, super équipe, cela fait bien longtemps que je n ai pas mangé aussi bien dans un restaurant ou en plus, ou l'on mange que des produits de qualités et frais

Avis publié : 20 mars 2014

Enfin une bonne adresse dans mon quartier ! Je reviens jeudi prochain, accueil en delire, ambiance digne du 11e et un repas de produits frais comme j'en avais pas mangé depis longtemps en plus du barman sexy haha

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté