“une cave à manger exceptionnelle”
Avis sur les nourritures terrestres - FERMÉ

les nourritures terrestres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
Avis publié: 4 avril 2014

un endroit chaleureux, conviviale et une équipe au petit soin.ce restaurant est un lieu incontournable avec une carte composé uniquement de produits frais, tout le monde y trouve son conte, tant dans l'ambiance que dans le service.je le conseil à tout le monde...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour les nourritures terrestres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Un restaurant chaleureux avec une salle en retrait où l'on se sent coupé du monde.
On y mange de bons plats traditionnels français cuisinés avec des produits frais et ça se sent ! Tout était succulent, rien à dire. J'ai commandé un pavé de saumon servi avec une ratatouille et le fameux dessert : pain perdu au caramel beurre salé ! Agréablement surprise par la découverte de cet endroit que je conseille à mon tour !!
De plus, l'équipe est vraiment au petit soin, on se sent chouchouté et ça nous donne envie de revenir ! A tester sans hésiter ;)

Avis publié: 1 avril 2014

Une véritable expérience culinaire et conviviale, un Staff irréprochable et une vrai cuisine du marche. Un grand merci au chef qui nous propose un jolie carte qui change de l'ordinaire!

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Bien reçu, endroit cosy, une équipe attentionnée qui sera vous proposer des produits frais, une carte de vin qui sera étonnée votre palais par sa qualité! Bravo!!!

Avis publié: 29 mars 2014

Chaleur, discrétion, convivialité, cuisine dans la bonne et vraie tradition française à base de produits frais du marché, service au top et bilingue et tout çà dans un quartier étonnant pour ne pas dire détonnant. Le grand écrivain et poète André Gide est présent, sur les murs et dans les esprits. Un préçieux moment de gastronomie et de culture et si vous avez la chance de tomber sur une soirée Jazz, alors là c 'est le top des top! Bravo

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté