“Rare à Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur les nourritures terrestres - FERMÉ

les nourritures terrestres
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
Description : Ici tout est frais tout est fait maison Cuisine du marché Carte restreinte qui change tous les jours Ambiance cosy Produits frais
“Rare à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un lieu intimiste, des plats simples, une cuisine intégralement "fait maison" avec de bons produits. Un accueil chaleureux, un chef disponible et à l'écoute (qui cuisine devant vous) Elémentaire mais tellement rare à Paris aujourd'hui. Venue en famille un midi, nous avons opté pour le menu complet (ma fille de 3 ans a dévoré les praires à la crème et le pain perdu, le meilleur de Paris), 18 € entrée - plat dessert, hyper abordable, compte tenu de la qualité et de ce que l'on peut trouver à proximité. Incontournable pour une pause dej authentique et j'ai ouïe dire que les concerts de jazz du vendredi soir valaient vraiment le détour. Je recommande à tout le monde

• 4 sur 5 bulles

“Très moyen ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'accueil est très sympathique, les serveurs sont efficaces et souriants . Les plats sont fraîchement préparés , néanmoins même si les assiettées sont copieuses cela reste très basique . Pas de saveurs particulières , pas de recettes joliment présentées . Plus l'esprit cantine du midi . Le ranking de trip advisor qui classe ce resto second de Paris est tout à fait ridicule . 100 euros à 4 sans entrées et sans alcools, vraiment très cher pour ce que c'est .

Vincennes, Indiana
“Un roman ou un poème ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un lieu où l'on se sent réellement vivre !
André Gide n'aurait certainement pas renié l'endroit. Longue vie à cette équipe qui m'a donné un vraiment moment de convivialité (si rare à Paris). Un cuisinier ambitieux qui n'a pas peur de bouleverser nos papilles. Un chef de salle charismatique qui saura vous communiquer sa bonne humeur. Bref, une très bonne recette pour passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014
Maisons-Alfort, France
“Belle trouvaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Une belle trouvaille rue Oberkampf ! Ouvert il y a peu de temps, ce tout petit restaurant est super. L'accueil est excellent et le service très attentionné. La déco est originale, avec des caisses en bois au mur, de nombreux livres, de grandes ardoises, des journaux placardés au mur... Les plats proposés à la carte changent régulièrement, selon les arrivages. Le choix de plats n'est pas très varié mais tout est fait maison à base de produits frais. Les tarifs sont très abordables par rapport à la qualité de la cuisine (comptez de 15€ à 19€ pour le plat). J'ai pris un dos de cabillaud avec sa purée maison et son jus de fèves : excellent ! Mon mari a opté pour le poulet aux olives vertes, citron et pommes amandines. Il a adoré aussi. En dessert, j'ai goûté le pain perdu, un des meilleurs que j'ai pu savourer ! On reviendra !

• 5 sur 5 bulles
“une cave à manger exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

un endroit chaleureux, conviviale et une équipe au petit soin.ce restaurant est un lieu incontournable avec une carte composé uniquement de produits frais, tout le monde y trouve son conte, tant dans l'ambiance que dans le service.je le conseil à tout le monde...

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté les nourritures terrestres ont aussi consulté