“Bon hôtel”

Media
N° 1 412 sur 1 801 Hôtels à Paris

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

hôtel donné pour 3 étoiles .....il y a 35 ans peut- être !! bienvenue dans les années 70 !!!
il semble en cours de rénovation vu que les cartons de stratifié sont stockés au sous sol ...dans la salle du petit déjeuner sombre et sans fenêtre.
Mauvaise odeur sur le palier recouvert de vieille moquette murale
la literie était correcte,la salle de bains médiocre ,traces de moisi et petites bestioles sur le sol ....
seul avantage il est bien situé entre Italie et rue Mouffetard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Daoulas, France
Avis écrit le 2 décembre 2010

Bon, ce n'est pas terrible comme hotel mais le prix n'est pas excessif donc il ne faut pas forcément se plaindre... on peut y aller si on a un budget un peu serré.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Le personnel n'est pas du tout aimable (la seule personne parlant français ne faisant même pas l'effort de s'adreser à nous directement, les gérants soufflent quand on pose une question... incroyable !!)
quant au service : la 4ème dimension : les lits pas faits le soir (nous avions réservé deux nuits) mais juste recouverts du dessus de lit !!!
Le petit déjeuner TRES INSUFFISANT, les gérants DEJEUNANT ENTRE EUX ALORS QUE LES CLIENTS ATTENDENT !!!
BREF A EVITER !!!!! je me demande même si je ne dois pas informer le syndicat des hoteliers

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

mantes la jolie
Avis écrit le 9 mars 2010

De passage dans cet hotel soit disant de "standing international", j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver dans une chambre dont le chauffage ne marchait pas (au mois de février...)
Quant à la salle de bain, si l'on excepte le rideau de douche complètement moisi et les murs douteux, le reste permet de se laver sans être trop regardant.
Enfin descendant à 08 h 00 prendre le petit-déjeuné servi soit disant depuis 07 h 30, j'ai eu le plaisir de me retrouver face à la personne de l'accueil en pyjama qui m'a demandé de revenir un quart d'heure après afin de faire connaissance avec un croissant famélique et un petit morceau de pain dans une corbeille à la place du buffet annoncé.
Je crois que le "standing international" n'est plus ce que c'était...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires