“Idéal pour un week-end pas cher”
Avis sur Jarry Hotel

Jarry Hotel
N° 1 603 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention, super pour les petits budgets. Chambre propre et assez spacieuse. Attention très important hôtel sur 6 étages et sans ascenseur. Wifi payante. Le personnel est accueillant et sympathique, de bon conseil aussi pour ceux qui ne connaissent pas Paris. Très proche gare de l Est et Gare du Nord

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 24 mai 2013

Chambre très sale, le sol remplit de poussière les wc douche et labavo très sale avec des cheveux une couche de saleté autour des wc mais le comble je crois c'est d'avoir retrouvé une punaise dans le lit UNE PUNAISE c'est très sale.
Après avoir informé la direction qui nous dit qu'il y a pas de patron, qu'il allait nous rappeler, Biensur aucun appel de ça part.
Un dossier va être monté pour contacter les services d'hygiène, des photos ont étaient faites.
Aucune facture faite heuresement que j'ai payé en CB car autrement j'aurai eu aucune preuve.
Je vous le déconseille, allez dans un formule1 c'est beaucoup mieux es moins cher !!!!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Pas d'ascenseur, (4ème étage) avec ma mère s'étant faite une entorse à Londres.
Très mal indiqué en sortant de la gare du nord (5 mn soit disant leur site internet) : résultat : 1h pour le trouver !!!
Chambre très petite !!
Très bon petit déjeuner
C'est une honte de faire descendre une grosse valise à une femme de ménage vu que le gérant avait soit disant mal à l'épaule : c'est de l'explotation !!!
Le téléphone ne marchait pas pour avoir la réception car la tv ne marchait pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Si vous désirez un environnement d’hôtel de "passe", vous êtes à la bonne adresse.
Personnel très aimable par contre.
Les chambres (de bonnes) sont indescriptibles.Des fils qui pendent , des trous bouchés avec du papier toilette, lavabo extra-petit , comme la douche, pas d'armoire...etc.
Et je ne vous parle pas du bruit .C'est le réveil de mon voisin de chambre qui m'a réveillé.
Pas d'ascenseur.6 étages.
Fuyez.......!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Petit hôtel sans prétention où nous séjournons à chacun de nos séjours à Paris. La situation est idéale, tout près de la gare de l'Est à laquelle nous arrivons et à deux pas du métro. Le 10ème arrondissement, devenu branché, et sa proximité avec le Canal Saint Martin, font de cet hôtel notre lieu de résidence systématique. Peu luxueux mais également peu onéreux, l'Hôtel Jarry correspond totalement à nos besoins.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 août 2011

Nous n'y sommes même pas rester tellement miteux, par contre assez malin pour prélever la nuit d'hôtel via le site venere.com surtout JAMAIS L'UTILISER, endroit et quartier à surtout éviter .L'accueil est épouvantable avec une personne incompréhensible car parlant très mal le français. De plus personnes ne nous avaient dit que les chambres n'étaient pas équipées de salle de bain et de WC. Très pratique avec des enfants en bas âge. de plus on réserve un hôtel avec parking privé mais aujourd'hui on le cherche encore. On à tellement chercher qu'on a décidé de partir sans prendre les chambres. On a trouvé finalement un ibis pour moins cher toujours avec deux chambres et là au moins un connaits la propreté du groupe Accor.
Eviter tout ces sites qui vous font croire n'importe quoi et qui vous prélève de l'argent sur votre CB sans votre accord dans le cas où l'hôtel ne vous conviendrez pas. Le client ne peut plus annuler même deux heures après la réservation pour le soir même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2009

Quelle aventure!!! Ai réservé à cet hôtel sur la recommandation d'un ami qui y avait séjourné en... 1971!!! Les choses ont bien changé. Hôtel sale, dégoûtant, mal famé! La prostitution règne en maître dans le quartier et les clients amènent les filles à l'hôtel. Beaucoup de va et viens toute la nuit! Quel affreuses adresse!!! N'y allez sous aucun prétexte!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en solo