“Horrible”

Jarry Hotel
N° 1 619 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Horrible”
Avis écrit le 3 octobre 2013

A part le petit dejeuner qui reste pas mal tous le reste est hirrible. Chambre au 5eme etage sans ascenceur, chambre sale (cheveux dans le lit, mouton de poussiere et miette au sol, ampoule grillée non remplacé et luminaire non remit, tache d'eau au plafond, megot de cigarette sur le balcon, cheveux dans le lavabo, fourmi dans la chambre...) rue très bruyante et mal frecanté!!! Reflechissez-y a 2fois avant d'y aller. Moi plus jamais je payerai plus cher ailleur mais je pense que je n'aurai pas pire.

• Séjour du septembre 2013

Troyes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre pas très propre et salle de bains minuscule. L'accueil laisse à désirer. Nous avons eu droit à une chambre au 6eme étage sans ascenseur avec des valises dans un escalier très étroit. Aucune climatisation ce qui fait que l'on a eu très chaud toute la nuit. Nous avons voulu laisser la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air mais impossible de dormir car le quartier est très bruyant. Je ne le recommande pas les photos ne correspondent pas à la réalité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grasse, France
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention, super pour les petits budgets. Chambre propre et assez spacieuse. Attention très important hôtel sur 6 étages et sans ascenseur. Wifi payante. Le personnel est accueillant et sympathique, de bon conseil aussi pour ceux qui ne connaissent pas Paris. Très proche gare de l Est et Gare du Nord

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 24 mai 2013

Chambre très sale, le sol remplit de poussière les wc douche et labavo très sale avec des cheveux une couche de saleté autour des wc mais le comble je crois c'est d'avoir retrouvé une punaise dans le lit UNE PUNAISE c'est très sale.
Après avoir informé la direction qui nous dit qu'il y a pas de patron, qu'il allait nous rappeler, Biensur aucun appel de ça part.
Un dossier va être monté pour contacter les services d'hygiène, des photos ont étaient faites.
Aucune facture faite heuresement que j'ai payé en CB car autrement j'aurai eu aucune preuve.
Je vous le déconseille, allez dans un formule1 c'est beaucoup mieux es moins cher !!!!!!!

• Séjour du mai 2013
le rheu
Avis écrit le 22 avril 2013

Pas d'ascenseur, (4ème étage) avec ma mère s'étant faite une entorse à Londres.
Très mal indiqué en sortant de la gare du nord (5 mn soit disant leur site internet) : résultat : 1h pour le trouver !!!
Chambre très petite !!
Très bon petit déjeuner
C'est une honte de faire descendre une grosse valise à une femme de ménage vu que le gérant avait soit disant mal à l'épaule : c'est de l'explotation !!!
Le téléphone ne marchait pas pour avoir la réception car la tv ne marchait pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 4 février 2013

Si vous désirez un environnement d’hôtel de "passe", vous êtes à la bonne adresse.
Personnel très aimable par contre.
Les chambres (de bonnes) sont indescriptibles.Des fils qui pendent , des trous bouchés avec du papier toilette, lavabo extra-petit , comme la douche, pas d'armoire...etc.
Et je ne vous parle pas du bruit .C'est le réveil de mon voisin de chambre qui m'a réveillé.
Pas d'ascenseur.6 étages.
Fuyez.......!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nancy
Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit hôtel sans prétention où nous séjournons à chacun de nos séjours à Paris. La situation est idéale, tout près de la gare de l'Est à laquelle nous arrivons et à deux pas du métro. Le 10ème arrondissement, devenu branché, et sa proximité avec le Canal Saint Martin, font de cet hôtel notre lieu de résidence systématique. Peu luxueux mais également peu onéreux, l'Hôtel Jarry correspond totalement à nos besoins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com