“Hôtel médiocre”
Avis sur Jarry Hotel

Jarry Hotel
N° 1 614 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 5 mars 2014

En arrivant à plus de minuit après une semaine passée à Marrakech, quelle surprise de se retrouver au 3è étage (il y en a 6 ouf on a échappé au pire !!) sans ascenseur avec un tout petit escalier et de grosses valises !!!!! chambre sale, cheveux dans le lit, chewing-gum collé au mur à la tête de lit, télé pourrie, mauvaise réception, mauvaise fréquentation dans la rue, bref hôtel à éviter...c'est abusé pour le prix de la chambre....le seul point positif personnel accueillant et proximité de la gare de l'est.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jarry Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

rien à dire chambre propre ainsi que la douche. petit déjeuner très copieux et personnel très agréable
était au 5ème étage sans ascenseur mais avec une petite valise pas de problème
nuit très calme côté cour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 3 octobre 2013

A part le petit dejeuner qui reste pas mal tous le reste est hirrible. Chambre au 5eme etage sans ascenceur, chambre sale (cheveux dans le lit, mouton de poussiere et miette au sol, ampoule grillée non remplacé et luminaire non remit, tache d'eau au plafond, megot de cigarette sur le balcon, cheveux dans le lavabo, fourmi dans la chambre...) rue très bruyante et mal frecanté!!! Reflechissez-y a 2fois avant d'y aller. Moi plus jamais je payerai plus cher ailleur mais je pense que je n'aurai pas pire.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 17 septembre 2013

Chambre pas très propre et salle de bains minuscule. L'accueil laisse à désirer. Nous avons eu droit à une chambre au 6eme étage sans ascenseur avec des valises dans un escalier très étroit. Aucune climatisation ce qui fait que l'on a eu très chaud toute la nuit. Nous avons voulu laisser la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air mais impossible de dormir car le quartier est très bruyant. Je ne le recommande pas les photos ne correspondent pas à la réalité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention, super pour les petits budgets. Chambre propre et assez spacieuse. Attention très important hôtel sur 6 étages et sans ascenseur. Wifi payante. Le personnel est accueillant et sympathique, de bon conseil aussi pour ceux qui ne connaissent pas Paris. Très proche gare de l Est et Gare du Nord

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 24 mai 2013

Chambre très sale, le sol remplit de poussière les wc douche et labavo très sale avec des cheveux une couche de saleté autour des wc mais le comble je crois c'est d'avoir retrouvé une punaise dans le lit UNE PUNAISE c'est très sale.
Après avoir informé la direction qui nous dit qu'il y a pas de patron, qu'il allait nous rappeler, Biensur aucun appel de ça part.
Un dossier va être monté pour contacter les services d'hygiène, des photos ont étaient faites.
Aucune facture faite heuresement que j'ai payé en CB car autrement j'aurai eu aucune preuve.
Je vous le déconseille, allez dans un formule1 c'est beaucoup mieux es moins cher !!!!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 22 avril 2013

Pas d'ascenseur, (4ème étage) avec ma mère s'étant faite une entorse à Londres.
Très mal indiqué en sortant de la gare du nord (5 mn soit disant leur site internet) : résultat : 1h pour le trouver !!!
Chambre très petite !!
Très bon petit déjeuner
C'est une honte de faire descendre une grosse valise à une femme de ménage vu que le gérant avait soit disant mal à l'épaule : c'est de l'explotation !!!
Le téléphone ne marchait pas pour avoir la réception car la tv ne marchait pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille