“Très moyen”

N° 1 625 sur 1 802 Hôtels à Paris
Blois, France
“Très moyen”
Avis écrit le 22 août 2014

Chambre très petite, mobilier des années 60 en mauvais état, insonorisation quasi inexistante, par contre propreté impeccable dans la salle de bain et literie. Bref pour le prix à Paris c'est convenable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très proche de la gare de l'est.
La chambre est très petite, pour 4 c'était un peu juste.
Question propreté, les chambres et la salle de bains sont faits tous les jours.
Par contre, c'est un quartier bruyant, nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres la nuit, il faisait vraiment chaud dans la petite chambre à 4.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel pas très propre, accueil très froid, chambre au 6eme étage sans ascenseur et même pas un coup de main pour nous aider à monter nos valises. Chambre très petite ! Sans exagérer lavabo, toilette et douche dans 4m2 ce qui est pas pratique. Juste un bureau en rentrant dans la chambre pour pouvoir pisser les valises car pas de place au sol sans trébucher dedans. La rue très bruyante donc impossibilité d'ouvrir pour rafraîchir la chambre qui n'a pas de clim. Pour résumer : À ÉVITER ABSOLUMENT car 63€ la nuit sans petit déj c'est abuser pour l'état de la chambre un formule 1 aurait été beaucoup mieux

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hagondange, Lorraine, France
Avis écrit le 5 mars 2014

En arrivant à plus de minuit après une semaine passée à Marrakech, quelle surprise de se retrouver au 3è étage (il y en a 6 ouf on a échappé au pire !!) sans ascenseur avec un tout petit escalier et de grosses valises !!!!! chambre sale, cheveux dans le lit, chewing-gum collé au mur à la tête de lit, télé pourrie, mauvaise réception, mauvaise fréquentation dans la rue, bref hôtel à éviter...c'est abusé pour le prix de la chambre....le seul point positif personnel accueillant et proximité de la gare de l'est.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2013

rien à dire chambre propre ainsi que la douche. petit déjeuner très copieux et personnel très agréable
était au 5ème étage sans ascenseur mais avec une petite valise pas de problème
nuit très calme côté cour

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 3 octobre 2013

A part le petit dejeuner qui reste pas mal tous le reste est hirrible. Chambre au 5eme etage sans ascenceur, chambre sale (cheveux dans le lit, mouton de poussiere et miette au sol, ampoule grillée non remplacé et luminaire non remit, tache d'eau au plafond, megot de cigarette sur le balcon, cheveux dans le lavabo, fourmi dans la chambre...) rue très bruyante et mal frecanté!!! Reflechissez-y a 2fois avant d'y aller. Moi plus jamais je payerai plus cher ailleur mais je pense que je n'aurai pas pire.

• Séjour du septembre 2013
Troyes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre pas très propre et salle de bains minuscule. L'accueil laisse à désirer. Nous avons eu droit à une chambre au 6eme étage sans ascenseur avec des valises dans un escalier très étroit. Aucune climatisation ce qui fait que l'on a eu très chaud toute la nuit. Nous avons voulu laisser la fenêtre ouverte pour avoir un peu d'air mais impossible de dormir car le quartier est très bruyant. Je ne le recommande pas les photos ne correspondent pas à la réalité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux