“Bien placé, pas trop cher, super bar ”
Avis sur Hotel O Bar

Classé n° 237 sur 442 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bien placé, pas trop cher, super bar ”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J'ai habité presque dix ans d'avis cette rue, alors quand j'ai vu les photos de cette hôtel, j'ai voulu l'essayer. Pour le quartier, son prix est correcte, je regrette toujours l'absence et petit dej. Mais la chambre à du charme, petite mais fonctionnelle, calmz avec un bon lit. Le barman est excellent.

Vincennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“UNE EXPERIENCE UNIQUE!”
Avis écrit le 18 mars 2014

Dès l'arrivée dans cet hotel, vous semblez quitter la terre ferme... un passage par le bar et l'ambiance lounge/ tendance branchée et ses canapés si confortables et vous voilà résolumment ailleurs... si vous poussez la curiosité et decidez de dormir sur place, il ne vous reste qu'à choisir la couleur qui vous correspond et vous vous retrouvez dans une chambre des plus atypiques, entre chaleur et futurisme, lové dans une bulle à demi soucoupe volante, demi cocon duquel vous extraire le lendemain matin s'averera des plus difficiles tant la literire, le jeu de lumiere (amusez vous à choisir votre propre ambiance lumineuse) et l'atmosphère generale qui y regne: silencieuse, envoutante, incroyable, vous auront transportés vers un autre monde! A tester d'urgence pour oublier Paris, pour une nuit romantique hors du commun ou pour le plaisir, simplement!

Visité en mars 2014
“Cocktail à tomber”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Venue pour déguster un cocktail, je n'ai pas été déçu du voyage!!!! Création d'un cocktail unique sous les yeux avec explication du barman pour chacun des ingrédients utilisés. Les planches de charcuteries et de fromages complètent bien la soirée pour des prix tout à fait correct à Paris. :) Tout cela dans une ambiance assez feutré sous un décor très design!!!!
Accueil souriant et au petit soin pour une soirée en couple :)

Les voyageurs ayant consulté Hotel O Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel O Bar ?