“Allez-y !”

N° 1 299 sur 1 797 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Allez-y !”
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes clients depuis 4 ans de Hamhotel Italie. Nous y venons pour des vacances plusieurs fois par an. Les hôtesses sont adorables et non pas seulement commeciales. La dame de ménage est toute de gentillesse. C'est un endroit calme et facile d'accès. Je le recommande vigoureusement. Dommage cependant qu'Internet soit payant (et assez cher !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2010

Je conseille réellement cet hôtel, une immersion incroyable, un calme hors du commun, tout est tres reposant. Je le conseille à tous!

• Séjour du mai 2010
Pays de la Loire
Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel correct, personnel accueillant.
Chambre avec kitchenette (évier/frigo/micro-ondes).
Petit déjeuner copieux servi obligatoirement en chambre.
Un peu bruyant (ventilation et réveil à 6h par les toilettes d'une chambre vosine).
Nécessiterait un peu plus d'entretien.
Quartier agréable, proche commerces et transports.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
guadelouper
Avis écrit le 16 juillet 2007

Je suis étonnée des critiques émises par notre ami italien; cela fait plusieurs séjours que je passe à l'Amhotel, sans aucun problème et nous somme dans la mesure du possible surclassé ; j'ai loué entre autres pour 4 le duplex à des prix défiants toute concurrence pour le quartier et la qualité de l'hotel; le personnel vous demande votre heure d'arrivée ( 2 stations de métro à 5 minutes de marche ) vous donne un code en cas d'arrivée tardive et vous dit comment récupérer la carte de votre chambre; le quartier est toujours animé avec 2 authentiques restaurants ouverts tard le soir ( sauf le mardi ) que je recommande le pho 14 et le salah thai, mais on a d'autres choix, la place d'italie n'est pas loin, le léon de bruxelles, bref je recommande cet hotel refait à neuf, et super-avantage toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette pour petit-déjeuner ( supermarché à 500 m) et diner ( repas à emporter à toute heur de chez Tang frères ). En tous les cas suivant les sites internets qui offre des ristournes et les périodes vous avez une chambre double kitchenette pour 65 euros, un duplex pour 4 pour 95 à 125 euros avec balcon... que demander de plus sur paris ?? Je n'ai eu que de très bon rapports avec le personnel et la gérante, un hotel refait à neuf et à recommander

• a aimé — la modernité de l'hotel, la possibilité de cuisiner et le l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)