“Mon deuxième chez moi à Paris”
Avis sur Amhotel Italie

Amhotel Italie
N° 1 320 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Mon deuxième chez moi à Paris”
Avis écrit le 23 février 2013

J'ai fréquenté cet hotel pendant près de 18 mois à raison de 4 jours par mois pour des raisons professionnelles (formation).
Idéalement situé à proximité de la station Olympiades ( ligne 14 soit environ 10/15 mns de la gare de Lyon et pas de risque de grève) et au coeur du quartier chinois
J'ai toujours été chaleureusement acceuillie: le personnel est souriant, disponible et à l'écoute y compris de nuit en cas d'urgence.
Les chambres sont propres surtout celles qui ont été rénovées récemment et j'adore la kitchinette qui permet d'économiser le resto.
Je le recommanderai sans aucun doute à mes amis et ne doute pas que j'y retournerai pour des séjours professionnels comme d'agrément d'ailleurs, ne serait-ce que pour l'excellent rapport qualité-prix qui a bluffé le comptable de ma société.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel en octobre 2012. Accueil très chaleureux, gentillesse des deux hôtesses, petit déjeuner excellent et servi à l'heure demandée. Chambre propre, élégante. Salle de bain impeccable, papiers toilettes, serviettes en quantité et changées tous les jours. Poubelles vidées tous les jours. Kitchinette très pratique, même si pas beaucoup de vaisselle, micro-onde, bouilloire, éponge et liquide vaisselle fournis. Par contre, pas de torchon...dommage!
Hôtel à recommander sans hésiter!!! En plus, très bien situé, tant par rapport aux commerces que par rapport au métro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre double et une chambre triple pour 155€ la nuit. La réservation s est fais par mail, la réceptionniste était très sympa. Je ne voulais pas lui transmettre mes coordonnées bancaire par mail, par manque de sécurité, et elle a accepté de garder ma réservation sans carte de crédit. Chambres petites mais correct pour une hôtel 2 étoiles. J étais très satisfaite pour un hôtel 2 étoiles. Je peux qualifier l hôtel comme une chambre d Etap hôtel mais dans le centre du quartier chinois plutôt qu a la sortie d une périph. Facile d accès à pied dans tout le quartier du 13e. Pratique avec parking sous terrain. L accueil était parfait, Receptioniste très sympa.

Hotel conseillé pour petit budget, en famille et si vous voulez être proche du quartier chinois et préférez l accès à pied.

Seul point negatif, il fait trop chaud dans les chambres sans clim! Très difficile à s endormir avec un ventilateur qui est très bruyant.

• Séjour du août 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel tres mal entretenu , chambre trop petite , petit dejeuner mediocre et verre de jus de fruit sale , ça ne merite pas les 2 etoiles , je ne conseillerais pas cet hotel , je n'avais pas envie de rester une semaine , le cote positif , c'est que nous partions toute la journée pour les visites de paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 31 août 2011

Pour faire court :
- une réservation mal enregistrée
- une chambre extrêmement poussiéreuse et très petite
- une literie défectueuse (lattes cassées)
- des portes extérieures qui ne ferment pas
- un réfrigérateur défaillant
- des appareils électriques encombrants que l'on doit brancher soit même, et tous ne peuvent même pas servir en même temps (clim, lampes...)
- sèche-linge, unique et collectif, "exposé" dans la cour au RDC
- mauvaise insonorisation
- très très mauvaise connection WIFI qui plus est très couteuse
- un ascenseur minuscule, hyper lent et un escalier qu'on n'ose pas emprunter
- une "réception" ouverte que très rarement (pas le soir notamment ou quand on a besoin d'aide ou de renseignements)
- une facture tendue avec sourire, certes, mais qui est (je trouve) très élevée par rapport à la qualité du service proposé
Pour comparaison, certains hôtels - de grandes chaînes - qui méritent eux leurs 2 étoiles proposent des chambres une dizaine d'euros plus chers, même si on ne s'y prend qu'au dernier moment.

Vous l'aurez bien compris, hâtez-vous de chercher ailleurs.
A bon entendeur salut !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes clients depuis 4 ans de Hamhotel Italie. Nous y venons pour des vacances plusieurs fois par an. Les hôtesses sont adorables et non pas seulement commeciales. La dame de ménage est toute de gentillesse. C'est un endroit calme et facile d'accès. Je le recommande vigoureusement. Dommage cependant qu'Internet soit payant (et assez cher !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2010

Je conseille réellement cet hôtel, une immersion incroyable, un calme hors du commun, tout est tres reposant. Je le conseille à tous!

• Séjour du mai 2010