“petit hotel de tourisme tout à fait correct!”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sofia

Hotel Sofia
N° 1 397 sur 1 798 Hôtels à Paris
Aywaille, Belgique
“petit hotel de tourisme tout à fait correct!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Sofia. Accueil tout à fait correct. Une chambre pour 3 personnes à un prix très intéressant. Chambre très propre, bonne literie. Petit bémol...une toute petite salle de bain . Petit déjeuner classique servi au rez-de-chaussée.( Je ne conseillerais pas cet hotel aux personnes à mobilité réduite car il n'y a pas d'ascenseurs .)
Je tiens à remercier tout particulièrement Madame Mayoufi qui nous a aidé à résoudre des problèmes informatiques lors de la réservation et ce, avec la plus grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Excellent accueil, propreté , originalité de la décoration claire et moderne (qui ne suit malheureusement pas avec l'escalier pour monter aux chambres ... ) chambre claire, salle de bains moderne (juste dommage eau pas très chaude le dimanche matin) petit déjeuner sympa, assez copieux, servi à table ... Hotel à recommander si vous voulez passer 1 ou 2 jours à Paris, dans un quartier commerçant et très animé (à 10 mn à pieds du Sacré Coeur et de Montmartre) et tout cela sans vous ruiner ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Paris sera toujours Paris: SURTOUT A MONTMARTRE. Petit hôtel manifestement rénové, super propre et convivial au pied du Sacré Coeur. A recommander sans hésitation.Niveau sortie: à 5 mn de l'hôtel, plein de bars à vin et petit restaurants dans les rues voisines. Le métro est à 5 mn à pieds de l'hôtel, tous les commerces sont à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Seul point positif, l'emplacement ... A l'arrivée, nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre après avoir du payer la chambre à l'avance. Apparemment l'arrivée de 3 amies, cela fait peur. A notre arrivée le soir vers 23h pour notre première nuit, la réceptionniste avait décidé de nous loger dans une plus petite chambre sans cuisine car elle a voulu rentabiliser son hôtel sans même nous appeler avant et alors que la chambre avait déjà été payée ! Du jamais vu ! Nos bagages avaient changé de place mais nous n'avons pas pu récupérer nos affaires dans le frigo de la 1ère chambre. On nous a proposé de nous rembourser la différence, encore heureux ... Accueil et service très mauvais ... Seule la réceptionniste a trouvé cela marrant ... Hôtel bien trop cher pour le service proposé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Quand je suis arrivée, ma chambre n'était pas prête .. d'ailleurs l'hôtel affiche des prix prohibitifs pour un cadre encore en travaux et une déco minimaliste un peu cheap. La directrice est aimable comme une porte de prison et l'environnement extérieur craint un max !! Sans parler des deux fois où je me suis retrouvée à la porte parce qu'il n'y avait personne (alors que l'hôtel est censé être ouvert 24h/24).

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

j'ai séjourné avec mon ami dans cet hotel. déja pour commencé nous arrivons, il y a des travaux de grosse plaque bloque les fenetres, les ouvriers ne parlent pas francais (à savoir s'ils sont déclarés), il y a de la poussière partout. certes on peut admettre qu'il y ait des travaux. mais notre périple de s'achève pas la! on nous emmene dans notre chambre: la porte ne ferme pas et on nous dis "non ne vous inquiété pas ici ca ne craint pas laissez la morte ouverte". en insistant un peu j'ai réussi a avoir une autre chambre. mais nous n'avons pu avoir la carte pour ouvrir la porte qu'après avoir payé et en LIQUIDE car ils n'avaient pas de terminal bancaire. on ne peut pas prendre le petit dej' vu qu'il y a des travaux mais dans une brasserie au coin de la rue......
en plu les poussière ne sont pas faite ok c'est du verre noir moderne mais il doit y avoir le netoyage en conséquence, le detecteur de fume n'est pas en place, il y a un gros trou dan la SDB pour la ventilation mais on voit de l'autre coté donc je suppose dans une chambre et surtout le lendemain matin nous n'avons pas eu d'eau chaude et personne à l'accueil donc nous avons remis la carte sur le bord du contoir. pas terrible cet hotel pour moi!
le seul avantage c'est d'etre à 20mn de gare du nord à pied et 15mn de monmartre. après juste à coté du boulevard Barbès c'est bof (quartier chaud: surtout le soir tard).
photo à l'appui

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
aubervilliers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

J'y ai séjourné une nuit avec mon mari pour passer la saint valentin au coeur de paris. L'emplacement est romantique car l'hôtel est situé au pied de la butte de montmartre. L'accueil y est très chaleureux, la décoration récente est recherchée et ma chambre était très propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux