Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2016

Nous avons apprécié notre séjour. Personnel très aimable , a l"écoute de nos remarques (mises en application)
Belle chambre bien équipée
Bien situé près du métro
Petit déjeuner correct
Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 11 février 2016

Nous avons séjournée une nuit dans cet établissement ,receptionniste sympathique,nous avions pris une chambre studio ,chambre quelconque mais propre
le bemol c'est le bruit ,l'isolation sonore et très faible on a entendu les gens montées et descendre les étages toute la nuit ,les clients du dessus qui font un bazard toute la nuit et personne pour recadrer ...Nous avons notifié au réceptionniste les désagrément de la nuit surtout pour les gens du dessus il n'avait pas l'air supris !

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 12 novembre 2015

l'hôtel est très bien situé moderne et l'accueil très pro. Le réceptionniste était souriant et très à notre écoute. Chambre propre et simple. Calme et usuel.
Très proche de tout métro Montmartre.
Je retiens surtout que l'hôtel est très accessible et proche des magasins

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2015

nous avions un studio au rez (101) donnant sur une cour avec fauteuils de jardin. beau studio avec coin cuisine complet (aucun bruit!)belle douche à l'italienne. personnel très agréable et sympathique.tout était très propre! bien situé( métro ou gare du nord.) nous y retournerons sans souci;nous ne comprenons pas les avis négatifs.mon fils de 21ans est très difficile pour les hotels et celui-ci lui a plu. évidemment c'est près de barbès mais qualité-prix parfaite

Astuce pour la chambre : demander une chambre batiment arrière pour pas un bruit
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

accueil de jours sympa , par contre la nuit c est autres choses . vers minuit en récupérant la clef Ni bonsoir Ni rien trop absorbé à faire la prière , même pas un regard . notre chambre est sympa bonne literie , salle de bains très sympa , mais il y a u mais ! on est au 4 émet étage sans ascenseurs ! personne ne nous l'a dit et surtout ce n est pas écrit !!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple